• G4K Innocent octopus escape

    Jouer à G4K Innocent octopus escape

    G4K Innocent octopus escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mardi 7 Juillet 2020 à 18:54

    J'ai un bug avec un tournevis, qui je pense doit aller sur le coffre avec le ? mais ça ne fonctionne pas. J'ai vérifié la soluce vidéo Et c'est bien ça, sauf qu'apparemment, il ne devrait pas y avoir de ? sur ce coffre

    2
    Tosca
    Mardi 7 Juillet 2020 à 20:17

    pareil chez moi mais j'ai insisté et j'ai eu ma couronne

    3
    Guty
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:29

    Il faut insister, apparemment sur le dessus du coffre. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :