• G4K If you can rescue me from the prison soluce

    Jouer à G4K If you can rescue me from the prison

    G4K If you can rescue me from the prison

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 15:13

    Le taquin de fin est terrible

    VUE 1
    - noter les 4 dessins et les 3 fleurs
    - 1 rose sous la plante
    - ranger les dés sous leur couleur --> 1 rose
    - 1 clé tout en haut à droite, passer le curseur lentement au-dessus de l'enseigne au poisson
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 2
    - utiliser les couleurs des 3 fleurs --> 1 rose- 1 rose sous les fleurs jaunes
    - poser les 4 roses et entrer

    VUE 3
    - 1 poivron dans le panneau
    - ranger les étoiles sur leur couleur et entrer

    VUE 4
    - noter les 4 couleurs
    - 1 clé

    VUE 3
    - utiliser la clé sur le coffre --> 1 cygne

    VUE 1
    - utiliser les 4 couleurs --> 1 cygne

    VUE 2
    - poser les 2 cygnes --> 1 cœur

    VUE 4
    - poser le cœur et entrer

    VUE 5
    - lire 5 1 3 2 4 sur le papier

    VUE 4
    - utiliser ce code, ordre pour cliquer sur les fleurs violettes --> 1 poivron et 1 papier : 4 dessins

    VUE 2
    - utiliser ce code --> 1 poivron et 1 papier : 3x3 dessins

    VUE 4
    - utiliser ce code --> 1 poivron et 1 sac

    VUE 1
    - poser les 4 poivrons --> 1 clé

    VUE 5
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 6
    - lire le papier D H G B

    VUE 7
    - 1 pichet
    - noter les 4 dessins
    - utiliser les 4 dessins de la VUE 1 --> 1 sac

    VUE 5
    - utiliser le pichet sur la plante --> 1 sac

    VUE 4
    - poser les 3 sacs --> 1 papier : position 6 couleurs

    VUE 2
    - utiliser le code = D H G B --> 1 couteau

    VUE 1
    - utiliser les 4 dessins de la VUE 7 --> 1 tomate, utiliser le couteau dessus et noter les 4 flèches

    VUE 6
    - utiliser ce code --> 1 papier : code G/D et au dos noter 4 6 3 1

    VUE 5
    - utiliser ce code sur les oiseaux --> 1 boite contenant 2 glands
    - ranger les 6 couleurs --> 1 boule

    VUE 6
    - poser les 2 glands --> 1 jeton : 3 dessins

    VUE 4
    - utiliser le code = 4 6 3 1 et noter 4 2 1 3

    VUE 5
    - utiliser ce code hauteurs --> 1 boule

    VUE 3
    - utiliser les 3 dessins --> 1 livre : tracé 3x3

    VUE 4
    - utiliser ce code en maintenant le clic --> 1 boule et 1 papier : G A R D E N

    VUE 6
    - utiliser ce code --> 1 boule

    VUE 7
    - poser les 4 boules --> 1 papier : position 5 couleurs
    - utiliser ce code (ou pas, il n'a qu'à rester là)
    FINI !!!

      • Kinou
        Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:07

        Merci Dany pour la clé bien cachée en haut à droite au début .

    2
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 15:37
    nadine

    taquin de fin terrible ! j'aime bien donc j'ai accouru !

    raté ! car réussi très vite ! wink2

    (peut être un coup de chance !) 

      • Tolofaki
        Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:58

        Bravo Nadine, moi j'abandonne

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:17
        nadine

        ah ! difficile pour toi aussi ! frown

      • Kinou
        Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:04

        Bravo Nadine ,je l'ai réussi en moins de 2 mn , j'aime quand c'est tordu biggrin

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:28
        nadine

        bravo à toi aussi alors ! mais...  je ne l'ai pas trouvé tordu du tout  !

    3
    Moicou
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 06:48
    Moicou

    Moi aussi je trouve dur le taquin final bad

    Merci Dany même si pas eu besoin ^^

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 10:32
        nadine

        je l'ai refait ( pour voir , je suis un peu mazo ! ) et cette fois, j'ai mis plus longtemps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :