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G4K If you can rescue me - Chick soluce
G4K If you can rescue me - Chick
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Commentaires
2klodyJeudi 6 Septembre 2018 à 09:19Bravo Moicou. La notion facilité n'étant pas la même pour tout le monde, je n'utiliserai pas ce qualificatif....
Non seulement G4K recycle ses images mais en plus il y a un taquin diabolique sur la porte de la 4è vue et je n'y arrive pas.
Conclusion : j'abandonne.
VUE 1
- 1 bonbon à droite
VUE 2
- noter les couleurs des 4 coccinelles
- noter 8 2 4
- noter 4 7 2 8
- 1 clé derrière cette stèle
VUE 1
- utiliser les 5 couleurs des coccinelles --> 1 bonbon
- clé sur la porte et entrer
VUE 3
- utiliser le code = 4 7 2 8 --> 1 bonbon et noter le code G/D
- 1 papier sous le coffret : 4 dessins
VUE 2
- utiliser ce code --> 1 bonbon
- poser les 4 bonbons --> 1 papier 6 couleurs
VUE 3
- utiliser ce code et entrer
VUE 4
- utiliser le code = 8 2 4 --> 1 étoile
- utiliser le code G/D --> 1 papier : 8 couleurs
- 1 sac dans l'enseigne de gauche
VUE 1
- ranger les 8 couleurs --> 1 papier : 9 couleurs
VUE 4
- utiliser ce code (je confirme, c'est nhorreur)Le "taquin" ne demande qu'un peu de patience et se fait très vite : commencer par le bas ou le haut.
FLEURS JAUNES ET ROUGES A GAUCHE
- 1 gelée
STELES ET STATUE A LA FAUX
- 4728
- 1 clé
- 824
- R V Rz B J
FLEURS JAUNES ET ROUGES A GAUCHE
- mettre R V Rz B J : 1 gelée
- ouvrir la porte
PROJECTEUR ROUGE
- clic à D du fauteuil : 4 symboles
- noter 4728 : 1 gelée, R L R LL R
STELES ET STATUE A LA FAUX
- afficher les symboles : 1 gelée
- mettre les gelées : C Viol J R V Rz
PROJECTEUR ROUGE
- placer les fleurs suivant C Viol J R V Rz : avancer
CREATURES VERTES ET CYAN
- noter 824 : 1 symbole
- ouvrir le panneau G : 1 symbole
- faire R L R LL R sur les créatures : indice jeu
FLEURS JAUNES ET ROUGES A GAUCHE
- faire le jeu en haut : indice jeu
CREATURES VERTES ET CYAN
- placer les boules : entrer
ROBOT ASSIS
- clic à D du robot : 1 symbole
- dans la main du robot : 1 couteau
- aller à D
DRAPEAUX VIOLETS
- 1 symbole
- à D afficher les symboles : 1 fleur
- aller à D
EMPLACEMENT POUR LES FLEURS ROUGES
- découper en HG : 1 casque
- ouvrir le panneau à D : 1 fleur
CREATURES VERTES ET CYAN
- mettre les symboles dorés : des animaux
STELES ET STATUE A LA FAUX
- à D afficher les animaux : EIGHT
EMPLACEMENT POUR LES FLEURS ROUGES
- noter EIGHT : 1 symbole
- à G : E NO NE O S
ROBOT ASSIS
- à D mettre les symboles bleus : 1 clé
PROJECTEUR ROUGE
- ouvrir à D : 1 symbole
DRAPEAUX VIOLETS
- mettre le symbole au centre : 1 casque, indice jeu
ROBOT ASSIS
- placer les coccinelles : 1 casque, 1 coquillage
FLEURS JAUNES ET ROUGES A GAUCHE
- orienter les flèches E NO NE O S : 1 fleur
EMPLACEMENT POUR LES FLEURS ROUGES
- mettre les fleurs : 1 casque, 1 clé
DRAPEAUX VIOLETS
- mettre les casques : 1 coquillage, U D U DD U
ROBOT ASSIS
- faire U D U DD U sur les fleurs : 1742
- ouvrir à D : indice jeu
PROJECTEUR ROUGE
- placer les fleurs : 1 coquillage, V R Rz J
ROBOT ASSIS
- mettre V R Rz J : 1 coquillage
FLEURS JAUNES ET ROUGES A GAUCHE
- sur les curseurs faire 1742 x : V Rz/O B
DRAPEAUX VIOLETS
- placer les couleurs suivant V Rz/O B : 1 pelle
ROBOT ASSIS
- utiliser la pelle devant le robot : 1 plat avec 1 coquillage dedans
EMPLACEMENT POUR LES FLEURS ROUGES
- mettre les coquillages : oiseau délivré !
FIN !-
Lundi 24 Septembre 2018 à 20:34
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Très facile