• G4K Hunter boy rescue soluce

    Jouer à G4K Hunter boy rescue

    G4K Hunter boy rescue

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    La solution de Giliance est dans les commentaires . Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 21:52

    Court et sans difficulté ! wink2

    2
    Moicou
    Lundi 23 Octobre 2017 à 06:56
    Moicou

    Presque trop facile ^^

    3
    springo
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:06

    Facile, à condition de jouer sur le lien Océan des jeux (par exemple) et pas directement sur G4king : sinon, le code à 4 chiffres ne fonctionne pas, par exemple. Et donc on cherche desespérement un indice....

    4
    tolofaki
    Lundi 23 Octobre 2017 à 16:52

    même moi, je l'ai  trouvé simple et facicileyes

    5
    Tosca
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:07

    Eh bien je dois être stupide car il memanque des indices.

    Un peu d'aide , please !

    6
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:13

    Voilà Tosca.
    Ce n'est pas si simple quand même, il y a beaucoup de choses à faire.

    LES 4 FLEURS ROSES

    - 2769
    - aller à D

    LE CARROSSE

    - à D de la porte : 1 chien
    - à G noter 2769 : 1 cochon

    LES 4 FLEURS ROSES

    - mettre le chien à G : 1 clé

    LE CARROSSE

    - ouvrir la porte

    LES DEUX FENETRES SAUMON

    - dans le baquet : 6 symboles
    - faire le jeu en BD : 1 cochon
    - avancer

    LA MOTO

    - 1432
    - V Viol Rz
    - 1 tête
    - placer les symboles : 4 symboles

    LES 4 FLEURS ROSES

    - positionner les fleurs selon 1432 : 1 tigre
    - mettre les cochons : 1 tigre

    LE CARROSSE

    - mettre les symboles sur le carrosse : 1 tigre

    LA MOTO

    - mettre les tigres : la porte s'ouvre, avancer

    ARBRES AUX TETES ET OISEAUX

    - avancer

    LE VISAGE EN PIERRE

    - en H : HN
    - avancer

    LE STORE O R V

    - Viol V Rz
    - 1 oiseau
    - mettre les poussins en V Viol Rz : 1 carafe

    LA MOTO

    - mettre les papillons en Viol V Rz : 1 clé

    LE VISAGE EN PIERRE

    - ouvrir le coffre : indice couleurs

    LES DEUX FENETRES SAUMON

    - à G placer les couleurs : 1 boîte = 8537 + GEKA au dos

    LE VISAGE EN PIERRE

    - en HG noter GEKA : 1 oiseau

    LA MOTO

    - à D mettre 8537 pétales : 1 oiseau

    ARBRES AUX TETES ET OISEAUX

    - sur les ronds faire H et N, il faut insister, refaire, même si c'est bien mis : 1 carafe, 1 oeuf
    - zoom sur l'oeuf : 4 symboles

    LES 4 FLEURS ROSES

    - mettre les symboles à G : 1 oiseau

    ARBRES AUX TETES ET OISEAUX

    - mettre les oiseaux : 1 clé

    LE CARROSSE

    - ouvrir le coffre : 1 personnage = LRLLRR

    ARBRES AUX TETES ET OISEAUX

    - clic sur les pots LRLLRR : 5 symboles, des hauteurs

    LE STORE O R V

    - à G afficher les symboles : 1 carafe

    LE CARROSSE

    - en H positionner les fleurs : 1 boîte = 4 symboles

    LES DEUX FENETRES SAUMON

    - à G mettre les symboles : 1 carafe

    LE VISAGE EN PIERRE

    - mettre les carafes : 1 tête, indice oeufs

    LES DEUX FENETRES SAUMON

    - placer les oeufs : 1 tête

    ARBRES AUX TETES ET OISEAUX

    - mettre les têtes : 1 clé

    LE STORE O R V

    - délivrer le garçon !


    FIN !

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 18:21

        Merci Giliance

    7
    Tosca
    Mardi 24 Octobre 2017 à 06:35

    Mille mercis Gilliance, c'est effectivement H et N qui me bloquaient

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 08:38

        Merci Tosca. smile

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