• G4K Good looking goat escape

    Jour à G4K Good looking goat escape

    G4K Good looking goat escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 10:25

     rien de compliqué

     

    - 2635 pour les clics à faire sur les clés

    - smileys selon les ronds roses et jaunes : smileys qui pleurent = rose

      • Samedi 7 Mars 2020 à 10:36

        Merci Nadine

    2
    klody
    Samedi 7 Mars 2020 à 10:58

    Les actions sont toujours les mêmes, seul les scènes changent.

    S'il n'y a rien à dévisser on sait que le tournevis soulèvera un couvercle. 

    S'il y a un sac on imagine bien qu'il faudra un couteau. 

    Une scie sert souvent sur un tonneau et une hache sur un tronc d'arbre. 

    Un pot à eau ou un arrosoir s'utilisent sur des fleurs ou se versent dans un bassin ou une bassine.

    Un peu lassant à la longue et manque d'imagination. 

    C'était mon petit coup de ras-le-bol matinal.

    Voilà ! comme dirait Patoche.

      • Samedi 7 Mars 2020 à 12:33

        je suis d'accord avec toi !

        en jouant , en trouvant le tournevis, je me suis dit tout de suite : "c'est pour la gamelle !" wink2

      • Nem
        Samedi 7 Mars 2020 à 12:55

        Klody, Rien qu'en lisant ta description, j'ai eu la musique en tête ! : J'ai reconnu tout de suite de quelle série tu parlais ! !

      • Nem
        Samedi 7 Mars 2020 à 13:29

        On a du prêt-pensé par la télé ... bientôt des neurones transplantés (prêt-pensé aussi)

        Même pas la peine de construire des robots !

    3
    Tolofaki
    Samedi 7 Mars 2020 à 11:18

    moi je l'ai trouvé simple, à mon niveau pour le matin

    4
    Moicou
    Dimanche 8 Mars 2020 à 05:11
    Moicou

    J'aime bien les "petits coups de gueule" ça fait du bien. Et je me dis que si un concepteur passe par là sarcastic

     

    Sinon, très facile.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :