• G4K Funny vampire boy rescue soluce

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    G4K Funny vampire boy rescue

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    claudine
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:48

    Bonsoir, Je pense qu'il y a un bug. Allumette doit être utilisée sur les 2 lampes mais une fois la 1ere lampe allumée cette dernière n'est plus dans les items. Je n'ai pas essayé de faire le jeu sur un autre lien, peut être que se problème est juste lié au lien principal du jeu.

      • Koko
        Dimanche 29 Octobre 2017 à 22:32

        Même problème avec un autre lien sarcasticoops

         

    2
    Gazoline
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 23:07

    Fait avec le lien principal sans problème ... Peut-être ai-je d'abord allumé la lampe D ?

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    3
    Gazoline
    Lundi 30 Octobre 2017 à 00:55

    1e vue

    - noter l'indice

     

    A droite: 2e vue

    - noter l'indice

    - dans le pot, une clé

     

    1e vue

    - ouvrir la porte

     

    Entrer 3e vue

    - noter l'indice

     

    2e vue

    - entrer le code: un jeton avec une ampoule et un papier indice

     

    3e vue

    - entrer le code à D

       - pomme-de-terre  -  oignon    -      piments        -    carotte

         cornichon         -      échalote  -     poivron J     -     chou

         poivron R         -      brocoli     -     radis épluché  -  artichaut

         tomate             -      aubergine  -   ail           -           radis

     

    Avancer 4e vue

    - noter l'indice

    - entrer le code D: un papier indice et un noeud

       - 2e moitié de même couleur -

     

    3e vue

    - entrer le code sur la porte G

       - x  -  x  /  -  x  - et répéter -

     

    Avancer 5e vue

    - dans l'abat-jour, une clé

     

    1e vue

    - ouvrir le coffre: un papier indice et 2e jeton

     

    4e vue

    - entrer le code sur la porte

             x       -       x

         -      x       -         -

            x       x       -

     

    Avancer 6e vue

    - entrer le code G: un papier indice et un robot potiron winktongue

       - NIDS -

     

    5e vue

    - entrer le code sur la porte

       - vert à l'extérieur -

     

    Avancer 7e vue

    - entrer le code D: une coccinelle et un hibou

       - 247 -

     

    4e vue

    - placer le hibou à G: une hache et 3e jeton

     

    2e vue

    - utiliser la hache sur le tronc G: indice

     

    3e vue

    - entrer le code central: 2e noeud et 4e jeton

       - V B Re J M -

     

    5e vue

    - placer les 4 jetons: entrer le code: une étoile et un papier indice

       - le verre G  HG  B  HD -

     

    6e vue

    - entrer le code au fond: 3e noeud et un masque

       - taureau - poisson - cerf - chien -

     

    7e vue

    - placer les 3 noeuds: 2e coccinelle et un indice

     

    1e vue

    - entrer le code près de la statue: une pierre indice et une épingle de sûreté

       - 4635 -

     

    2e vue

    - entrer le code BD: 2e épingle et un indice

       -         R

          Re       J

          V         C

     

    6e vue

    - entrer le code D: une plante et 2e étoile

       - R B V J Re -

     

    7e vue

    - placer les 2 étoiles: 2e ' robot ' et une boîte d'allumettes - en allumer une -

     

    3e vue

    - allumer les 2 lampes - D puis G -: indice

     

    1e vue

    - entrer le code HG: 3e coccinelle et un indice

       - flamme - cercle de triangles - # - étoile -

     

    5e vue

    - entrer le code: 3e épingle et 3e robot

       - :   +   =   x -

     

    2e vue

    - placer les 3 robots-potirons: 4e coccinelle et 2e masque

     

    6e vue

    - placer les 4 coccinelles et entrer le code: un indice et un poussin

       - clics 3x  5x  2x  4x -

     

    3e vue

    - entrer le code G: 2e plante et 4e épingle

       - C Re M V R -

     

    4e vue

    - placer les 4 épingles: 3e plante et un indice

     

    7e vue

    - entrer le code à D: 4e plante

       - Re V C R -

     

    2e vue

    - placer les 4 plantes: 2e poussin et une fleur

     

    5e vue

    - placer les 2 poussins: 3e masque et 2e fleur

     

    3e vue

    - placer les 3 masques: un crabe

     

    6e vue

    - placer le crabe à G: 3e fleur

     

    1e vue

    - placer les les 3 fleurs: un papier indice pour la porte de sortie en S7 cool

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 06:34

        Merci Gazoline

    4
    Moicou
    Lundi 30 Octobre 2017 à 06:58
    Moicou

    J'ai eu un peu de mal à le démarrer celui-là. Pas eu de problème avec les lampes. Merci Gazoline pour les roues où il faut mettre à D. la couleur de G. (pas pensé à ça) smile Le reste est relativement facile.

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