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G4K Funny hunter rescue soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Les solutions de Gazoline et Giliance sont dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2DavidPMardi 12 Décembre 2017 à 09:09Pas moi, je bloque au premier taquin! Je déteste ça, donc j'abandonne!
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PernetteMardi 12 Décembre 2017 à 17:51
taquin, taquin, j'abandonne - bisous
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3GazolineMardi 12 Décembre 2017 à 18:23J'avais commencé - et presque fini - la solution hier, avant de tout perdre
Je reprends donc, peut-être un peu plus simple que d'habitude ...
Il y a 2 vues extérieures E1 et E2
une cour C
2 maisons G et D avec 2 vues chacune G1, G2 et D1, D2
- E2: derrière les volets G, la clé pour E1 + indice à D
- E1: un indice
- C: dans le pot de fleur, une poignée + indice Re
- E1: poignée sur la boîte: une gemme
- C: gemme sur la porte G
- G1: code à G -> une clé + indice V
- 4635 -
C: ouvrir à D
D1: code lettres -> papier indice
- TRAE -
G1: code de la porte
- O R N
F Re C
multi J VG2: code au fond -> une fleur et un papillon + indice R
E2: mettre le papillon à G: 2e fleur
D1: fleurs sur la porte
D2: code D -> une araignée et une hache
- 7 2 9
2 8 6
5 1 4G2: hache sur le tonneau -> un poisson
E1: poisson sur le coquillage -> une clé
D1: ouvrir le coffre: un papier indice et un insecte
E2: code à D -> une pelle et 2e araignée
- V B Re
R C
O J MC: utiliser la pelle: papier indice
D2: code G -> 3e araignée et un sac
- BD G
D BG B
HG HDG1: placer les araignées: 2e sac et un indice
C: code D -> papier indice
- BD G D HG -
G2: code au fond à G -> une boîte et 2e insecte - dans la boîte: une clé
- Re J O
Vi V
C BE2: ouvrir à D: papier indice
E1: code D -> un lion et un papier indice
- # clics: 3 6 1 4 -
D1: code sur les fleurs -> 3e sac et un indice
- tracer - 3 - 1
4 - 2 -
- 5 - -
6 7 8 9D2: code HD -> 3e insecte
- BEST -
C: placer les insectes: un indice et un cygne
G2: code D au fond -> 2e cygne et 2e lion
- 4 2 5 1 3 -
G1: placer les lions sur les autels: 4e sac
E2: poser les sacs: 3e cygne et un os
G2: utiliser l'os sur les cranes: indice
E1: code sur les poussins: papier indice
- 1 3 5 -
C: code au fond -> un indice
x
x x
- -
x x
-D2: code des étoiles -> une louche et 4e cygne
- B Re J R -
E2: louche dans la cuvette en pierre: une pièce indice
D1: code HG -> un indice
- # clics: 3 1 / 5 2 -
G1: code des fleurs -> un chapeau indice et une coeur
- J V / Re C -
G2: code sur le tonneau D -> 2e coeur et 5e cygne
- 5
2 3
6 1
4E1: placer les cygnes: 3e coeur
D2: placer les coeurs ... Et c'est fini !
LES CYGNES SUR L'EAU
- TRAE
- aller à D
LES 2 TOURRETTES V ET J
- 4635
- clic tourrette G : 1 clé
LES CYGNES SUR L'EAU
- ouvrir la porte
LA FLEUR VIOLETTE
- 381 en rose
- dans la fleur : 1 poignée
LES CYGNES SUR L'EAU
- ouvrir la boîte à G : 1 diamant
LA FLEUR VIOLETTE
- mettre le diamant sur la porte
LES 3 ARAIGNEES A D
- 964 en vert
- noter 4635 : 1 clé
LA FLEUR VIOLETTE
- ouvrir l'autre porte
LA CAISSE JAUNE
- noter TRAE : 9 couleurs
LES 3 ARAIGNEES A D
- au fond placer les couleurs
LES 5 CRANES
- 725 en rouge
- au fond placer les fleurs : 1 fleur, 1 papillon
LES 2 TOURRETTES V ET J
- mettre le papillon à G : 1 fleur
LA CAISSE JAUNE
- mettre les fleurs sur la porte
LE CHASSEUR PRISONNIER
- noter les 9 chiffres : 1 araignée, 1 hachoir
LES 5 CRANES
- couper le tonneau : 1 poisson
LES CYGNES SUR L'EAU
- mettre le poisson sur le coquillage : 1 clé
LA CAISSE JAUNE
- ouvrir la caisse : 1 insecte, 8 couleurs
LES 2 TOURRETTES V ET J
- à D placer les couleurs : 1 pelle, 1 araignée
LA FLEUR VIOLETTE
- creuser devant : des flèches
LE CHASSEUR PRISONNIER
- orienter les flèches : 1 araignée, 1 sac
LES 3 ARAIGNEES A D
- mettre les araignées : 1 sac, 4 flèches
LA FLEUR VIOLETTE
- orienter les flèches : 7 couleurs
LES 5 CRANES
- placer les ours : 1 insecte, 1 boîte avec 1 clé
LES 2 TOURRETTES V ET J
- ouvrir à D : 4 symboles
LES CYGNES SUR L'EAU
- afficher les symboles : 1 lion, 1 parcours
LA CAISSE JAUNE
- faire le parcours sur les fleurs en maintenant le clic : 1 sac, BEST
LE CHASSEUR PRISONNIER
- noter BEST : 1 insecte
LA FLEUR VIOLETTE
- mettre les insectes : 42513, 1 cygne
LES 5 CRANES
- appliquer 42513 sur les diamants : 1 cygne, 1 lion
LES 3 ARAIGNEES A D
- mettre les lions de chaque côté : 1 sac
LES 2 TOURRETTES V ET J
- mettre les sacs : 1 cygne, 1 os
LES 5 CRANES
- l'os pour les crânes : Viol N Viol N Viol
LES CYGNES SUR L'EAU
- appliquer Viol N Viol N Viol sur les oiseaux : indice oeufs
LA FLEUR VIOLETTE
- appliquer l'indice oeufs : B Rz J R
LE CHASSEUR PRISONNIER
- mettre B Rz J R sur les étoiles : 1 louche, 1 cygne
LES 2 TOURRETTES V ET J
- plonger la louche dans le chaudron : 1 pièce, la retourner
LA CAISSE JAUNE
- afficher les bonhommes : JV/RzC
LES 3 ARAIGNEES A D
- mettre JV/RzC sur les fleurs : 1 chapeau, 1 coeur
- clic sur le chapeau : des chiffres
LES 5 CRANES
- appliquer l'indice chapeau à D : 1 coeur, 1 cygne
LES CYGNES SUR L'EAU
- mettre les cygnes : 1 coeur
LE CHASSEUR PRISONNIER
- mettre les coeurs : ouf ! chasseur délivré !
FIN !
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J'ai délivré un chasseur!!!
En même temps le titre du jeu est sauvetage du chasseur amusant même si ça tête n'a vraiment rien de fun...
Sa tête....