• G4K Funny hunter rescue soluce

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    G4K Funny hunter rescue

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Moicou
    Mardi 12 Décembre 2017 à 06:32
    Moicou

    J'ai délivré un chasseur!!! bad

      • Mamimi
        Mardi 12 Décembre 2017 à 11:37

        En même temps le titre du jeu est  sauvetage du chasseur amusant  même si ça tête n'a vraiment rien de fun... he

      • Mamimi
        Mardi 12 Décembre 2017 à 18:07

        Sa tête.... he

    2
    DavidP
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:09

    Pas moi, je bloque au premier taquin! Je déteste ça, donc j'abandonne!

      • Pernette
        Mardi 12 Décembre 2017 à 17:51

        taquin, taquin, j'abandonne - bisous

    3
    Gazoline
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:23

    J'avais commencé - et presque fini - la solution hier, avant de tout perdre cry

    Je reprends donc, peut-être un peu plus simple que d'habitude ...

    Il y a 2 vues extérieures E1 et E2

             une cour C  

             2 maisons G et D avec 2 vues chacune G1, G2 et D1, D2

     

    - E2: derrière les volets G, la clé pour E1   + indice à D

    - E1: un indice

    - C: dans le pot de fleur, une poignée  + indice Re

    - E1: poignée sur la boîte: une gemme

    - C: gemme sur la porte G

    - G1: code à G -> une clé   + indice V

                - 4635 -

    C: ouvrir à D

    D1: code lettres -> papier indice

                - TRAE -

    G1: code de la porte

                -    O    R    N
                      F    Re  C
                   multi  J    V

    G2: code au fond -> une fleur et un papillon   + indice R

    E2: mettre le papillon à G: 2e fleur

    D1: fleurs sur la porte

    D2: code D -> une araignée et une hache

              - 7 2 9
                2 8 6
                5 1 4

    G2: hache sur le tonneau -> un poisson

    E1: poisson sur le coquillage -> une clé

    D1: ouvrir le coffre: un papier indice et un insecte

    E2: code à D -> une pelle et 2e araignée

            - V  B  Re
              R      C
              O  J  M

    C: utiliser la pelle: papier indice

    D2: code G -> 3e araignée et un sac

            -    BD   G  
              D    BG   B
                 HG  HD

    G1: placer les araignées: 2e sac et un indice

    C: code D -> papier indice

            - BD  G  D  HG -

    G2: code au fond à G -> une boîte et 2e insecte   - dans la boîte: une clé

             - Re   J   O
                    Vi  V
                     C B

    E2: ouvrir à D: papier indice

    E1: code D -> un lion et un papier indice

             - # clics: 3 6 1 4 -

    D1: code sur les fleurs -> 3e sac et un indice

             - tracer  -  3  -  1
                          4  -  2  -
                          -  5  -   -  
                          6  7  8  9 

    D2: code HD -> 3e insecte

             - BEST -

    C: placer les insectes: un indice et un cygne

    G2: code D au fond -> 2e cygne et 2e lion

             - 4 2 5 1 3 -

    G1: placer les lions sur les autels: 4e sac

    E2: poser les sacs: 3e cygne et un os

    G2: utiliser l'os sur les cranes: indice

    E1: code sur les poussins: papier indice

             - 1  3  5 -

    C: code au fond -> un indice

                     x
                  x    x
               -           -
                  x    x
                     -

    D2: code des étoiles -> une louche et 4e cygne

             - B Re J R -

    E2: louche dans la cuvette en pierre: une pièce indice

    D1: code HG -> un indice

             - # clics: 3  1 / 5  2 -

    G1: code des fleurs -> un chapeau indice et une coeur

            - J V / Re C -

    G2: code sur le tonneau D -> 2e coeur et 5e cygne

             -     5
                2     3
                6     1
                    4

    E1: placer les cygnes: 3e coeur

    D2: placer les coeurs ... Et c'est fini !

     

     

    4
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:29

    LES CYGNES SUR L'EAU

    - TRAE
    - aller à D

    LES 2 TOURRETTES V ET J

    - 4635
    - clic tourrette G : 1 clé

    LES CYGNES SUR L'EAU

    - ouvrir la porte

    LA FLEUR VIOLETTE

    - 381 en rose
    - dans la fleur : 1 poignée

    LES CYGNES SUR L'EAU

    - ouvrir la boîte à G : 1 diamant

    LA FLEUR VIOLETTE

    - mettre le diamant sur la porte

    LES 3 ARAIGNEES A D

    - 964 en vert
    - noter 4635 : 1 clé

    LA FLEUR VIOLETTE

    - ouvrir l'autre porte

    LA CAISSE JAUNE

    - noter TRAE : 9 couleurs

    LES 3 ARAIGNEES A D

    - au fond placer les couleurs

    LES 5 CRANES

    - 725 en rouge
    - au fond placer les fleurs : 1 fleur, 1 papillon

    LES 2 TOURRETTES V ET J

    - mettre le papillon à G : 1 fleur

    LA CAISSE JAUNE

    - mettre les fleurs sur la porte

    LE CHASSEUR PRISONNIER

    - noter les 9 chiffres : 1 araignée, 1 hachoir

    LES 5 CRANES

    - couper le tonneau : 1 poisson

    LES CYGNES SUR L'EAU

    - mettre le poisson sur le coquillage : 1 clé

    LA CAISSE JAUNE

    - ouvrir la caisse : 1 insecte, 8 couleurs

    LES 2 TOURRETTES V ET J

    - à D placer les couleurs : 1 pelle, 1 araignée

    LA FLEUR VIOLETTE

    - creuser devant : des flèches

    LE CHASSEUR PRISONNIER

    - orienter les flèches : 1 araignée, 1 sac

    LES 3 ARAIGNEES A D

    - mettre les araignées : 1 sac, 4 flèches

    LA FLEUR VIOLETTE

    - orienter les flèches : 7 couleurs

    LES 5 CRANES

    - placer les ours : 1 insecte, 1 boîte avec 1 clé

    LES 2 TOURRETTES V ET J

    - ouvrir à D : 4 symboles

    LES CYGNES SUR L'EAU

    - afficher les symboles : 1 lion, 1 parcours

    LA CAISSE JAUNE

    - faire le parcours sur les fleurs en maintenant le clic : 1 sac, BEST

    LE CHASSEUR PRISONNIER

    - noter BEST : 1 insecte

    LA FLEUR VIOLETTE

    - mettre les insectes : 42513, 1 cygne

    LES 5 CRANES

    - appliquer 42513 sur les diamants : 1 cygne, 1 lion

    LES 3 ARAIGNEES A D

    - mettre les lions de chaque côté : 1 sac

    LES 2 TOURRETTES V ET J

    - mettre les sacs : 1 cygne, 1 os

    LES 5 CRANES

    - l'os pour les crânes : Viol N Viol N Viol

    LES CYGNES SUR L'EAU

    - appliquer Viol N Viol N Viol sur les oiseaux : indice oeufs

    LA FLEUR VIOLETTE

    - appliquer l'indice oeufs : B Rz J R

    LE CHASSEUR PRISONNIER

    - mettre B Rz J R sur les étoiles : 1 louche, 1 cygne

    LES 2 TOURRETTES V ET J

    - plonger la louche dans le chaudron : 1 pièce, la retourner

    LA CAISSE JAUNE

    - afficher les bonhommes : JV/RzC

    LES 3 ARAIGNEES A D

    - mettre JV/RzC sur les fleurs : 1 chapeau, 1 coeur
    - clic sur le chapeau : des chiffres

    LES 5 CRANES

    - appliquer l'indice chapeau à D : 1 coeur, 1 cygne

    LES CYGNES SUR L'EAU

    - mettre les cygnes : 1 coeur

    LE CHASSEUR PRISONNIER

    - mettre les coeurs : ouf ! chasseur délivré !


    FIN !

    5
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:46

    Merci Gazoline et Giliance

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