• G4K Frolic girl bunny escape soluce

    Jouer à G4K Frolic girl bunny escape

    G4K Frolic girl bunny escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires. Merci pour l'aide.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Chaterine
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:04

    Fini, mais non sans mal. Les couleurs du taquins avec les boules sont un peu ambigües, j'en ai confondu plusieurs.

    N'oubliez pas de tout regarder dans les caches. Il peut y avoir un indice une fois qu'elles ont été vidées oops.

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 10:42

        je n'ai pas eu de souci de couleurs !

        j'ai un petit truc : je fais une capture de l'indice couleurs

        je divise mon écran en deux : un côté jeu un côté la capture et je reproduis

      • Chaterine
        Vendredi 26 Mars 2021 à 17:54

        Coucou Nadine smile,

        Moi j'ai horreur de prendre des notes, alors j'ouvre 2 fois le jeu et je le fais en double simultanément.  Ca revient au même.

        Mais même comme ça, j'ai parfois du mal, ma vision n'est pas top.

         

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 18:45

        coucou Chaterine !

        oui effectivement ça revient au même qu'une capture d'écran ! je pratique aussi des fois ! 

        l'idéal serait encore d'avoir 2 écrans ( ça évite les fermetures de jeux accidentelles ! hihihi )  j'ai tenté l'expérience chez quelqu'un une fois c'est top !

      • Moicou
        Samedi 27 Mars 2021 à 06:55
        Moicou

        Je fais exactement comme toi. cool

    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:28

    .........................................................................................................

    - B A B B A = Bas Haut B B H pour les boutons HG vue escalier vert

    - vue COIFT : noter les ronds et traits après avoir pris les items ( pour vue tout à droite )

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 10:32

        - 5 3 8 1 : pour les ronds noirs vue COIFT 

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 10:35

        - vue escalier vert : il faut prendre le pot puis utiliser le marteau dessus

      • Samedi 27 Mars 2021 à 11:07

        Merci Nadine

    3
    Beatrice à La Run
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:31
    Beatrice à La Run

    10 minutes que je me bats avec les coccinelles, je laisse tomber avant de crier dans la pampa mad

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 10:34

        coucou Beatrice !

        si ce sont les coccinelles vue puzzle chien , les couleurs O V T Vi sont données vue départ 

    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 11:05

    VUE 1
    - noter les couleurs des 4 coccinelles

    VUE 2
    - 1 clé

    VUE 1
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 3
    - noter les 3 dessins

    VUE 1
    - utiliser ce code --> 1 papier : position 9 couleurs

    VUE 3
    - utiliser ce code et entrer

    VUE 4
    - utiliser les couleurs des 4 coccinelles --> 1 œuf et 1 ananas

    VUE 3
    - poser l'ananas --> 1 clé

    VUE 2
    - utiliser la clé --> 1 œuf et 1 livre : B A B B A et 4 véhicules

    VUE 3
    - utiliser ce code --> 1 œuf et 1 coquillage

    VUE 1
    - poser les 3 œufs et entrer

    VUE 5
    - noter les 4 couleurs

    VUE 1
    - utiliser ce code --> 1 pièce de puzzle, 1 papillon et noter : A B Y U

    VUE 3
    - utiliser ce code --> 1 papillon et 1 coquillage

    VUE 5
    - poser les 2 papillons et entrer

    VUE 6
    - noter : C O I F T

    VUE 5
    - utiliser ce code --> 1 clé et 1 coquillage

    VUE 4
    - utiliser la clé --> 1 boule verte et 1 coquillage

    VUE 6
    - poser les 4 coquillages et entrer

    VUE 7
    - 1 boule verte
    - utiliser le code = B A B B A --> 1 pichet

    VUE 6
    - poser les 2 boules vertes --> 1 couteau, 1 bouquet et noter les 4 punaises

    VUE 2
    - utiliser ce code --> 1 poupée

    VUE 1
    - poser la poupée en haut --> 1 cœur

    VUE 7
    - utiliser le couteau sur le ? --> 1 carré
    - poser le cœur --> 1 bouquet et noter : 5 3 8 1

    VUE 6
    - utiliser ce code sur les cercles noirs --> 1 bouquet et 1 marteau, l'utiliser sur le pichet de l'inventaire --> 1 pièce de puzzle

    VUE 5
    - poser le carré en haut de la cheminée --> 1 photo

    VUE 4
    - poser les 2 pièces de puzzle et le faire --> 1 couteau

    VUE 5
    - utiliser le couteau sur le ? --> 1 papier : 10 couleurs

    VUE 4
    - utiliser ce code --> 1 fourmi

    VUE 2
    - poser la fourmi en bas au milieu --> 1 pot : 4 têtes

    VUE 7
    - utiliser ce code --> 1 bouquet

    VUE 6
    - poser les 4 bouquets en haut à gauche --> 1 papier : 4x4 œufs

    VUE 2
    - utiliser ce code
    FINI !!!

    5
    Beatrice à La Run
    Samedi 27 Mars 2021 à 23:05
    Beatrice à La Run

    @nadine : j'avais bien vu les couleurs des coccinelles données dans la vue dont tu parles, mais impossible de les refaire. Comme l'ordi risquait de passer par la fenêtre (oups), j'ai préféré jeter l'éponge, héhéhé. 
    Ce n'est pas bien grave ... ce n'est qu'un jeu. 

    Me concernant, je fais des photos des indices avec mon smartphone : cela me prend deux secondes et je les efface illico une fois l'indice utilisé. 
    Franchement, cela me va top ! 
    Alors que du temps où j'habitais en Afrique, avec un pauvre téléphone de base (2010-2012) je notais tout sur un calepin, moins facile du coup. 

      • Samedi 27 Mars 2021 à 23:12

        ah oui ! une photo ! pratique pour qui ne maitrise pas la capture d'écran ! une bonne idée à noter ! merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :