• G4K Forlorn duck escape soluce

    Jouer à G4K Forlorn duck escape

    G4K Forlorn duck escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires. Merci pour l'aide.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    laruse
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:45

    bonjour ! il y a un parchemin bien caché ! allez on cherche ! happy 

    2
    Audrey
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:53

    Faut que j'apprenne à utiliser le lien principal. J'ai trop l'habitude d'utiliser le lien ocean et encore une fois, c'est bugué ! Vers la fin du jeu, l'espèce de mini-jeu avec des symboles dorés, bah j'ai pas tous les symboles donc je ne peux pas le faire.

    [J'écris en même temps que je fais le jeu et apparemment tout n'est pas perdu !]

     

    Toujours sur le lien ocean, au niveau du mini-jeu symboles dorés, si vous n'avez pas tous les symboles, il suffit de les bouger quand même, les autres vont apparaitre à force de tout bouger et donc le jeu pourra se faire quand même

    3
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:46

    autre lien sans aucun souci ! ...............................................

     

    - vue départ :  tête de clé qui dépasse sur la droite de la machine de gauche
                          étoile en HD de la vue

    - ronds B R de la vue au fond à gauche pour les têtes de chat vue départ

    - vue cheval : ne pas manquer les signes au dessus de la porte à droite

    - pour le code HD BD BG G avec les flèches sur ronds bicolores, se repérer avec la pointe qui est à la jonction des deux couleurs

    - taquin "taquinou" vue cheval !

      • Lundi 12 Avril 2021 à 07:32

        Merci Nadine

    4
    Beatrice à La Run
    Dimanche 11 Avril 2021 à 16:05
    Beatrice à La Run

    Réussi tranquillou, sauf le taquin mad 
    Du coup, j'ai sorti mon arme secrète, alias mon mari he

      • Storig
        Dimanche 11 Avril 2021 à 18:19

        tu as bien de la chance, moi j'ai abandonné au taquin tongue

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 20:38

        taquin : j'ai eu un peu de mal , et quand c'est le cas, je sors du zoom et je recommence tout et là en deux temps trois mouvements c'était plié ! wink2

    5
    Moicou
    Lundi 12 Avril 2021 à 05:33
    Moicou

    Un peu de mal avec les flèches, mais réussi quand même.

    Merci à vous même si pas eu besoin cool

    6
    Lundi 12 Avril 2021 à 08:29

    VUE 1
    - 1 étoile en haut à droite
    - 1 clé en bas à gauche

    VUE 2
    - utiliser la clé --> 1 étoile
    - 1 étoile dans le tonneau

    VUE 1
    - poser les 3 étoiles et entrer

    VUE 3
    - 1 fleur jaune derrière le coffre
    - noter les 2 couleurs en haut à gauche

    VUE 1
    - utiliser ce code sur les têtes de chats --> 1 fleur jaune et noter les 3 couleurs

    VUE 2
    - utiliser ce code sur les papillons --> 1 fleur jaune et 1 trèfle
    - poser les 3 fleurs jaunes et entrer

    VUE 4
    - noter les 4 dessins en haut à droite

    VUE 3
    - utiliser ce code --> 1 trèfle et noter : B L N Q

    VUE 4
    - utiliser ce code et entrer

    VUE 5
    - 1 trèfle

    VUE 4
    - poser les 3 trèfles et entrer

    VUE 6
    - 1 papier en bas à gauche : 5 fruits

    VUE 3
    - utiliser ce code --> 1 rose et noter les 4 flèches de couleurs

    VUE 5
    - utiliser ce code --> 1 pomme et noter les 4 couleurs

    VUE 6
    - utiliser ce code --> 1 pomme

    VUE 1
    - poser les 2 pommes --> 1 rose

    VUE 5
    - poser les 2 roses --> 1 cœur et noter les 4 flèches

    VUE 6
    - utiliser ce code --> 1 cœur et 1 papier : 11 dessins

    VUE 4
    - utiliser ce code --> 1 cœur

    VUE 3
    - poser les 3 cœurs et noter : G D G G D D

    VUE 5
    - utiliser ce code --> 1 oiseau

    VUE 6
    - poser l'oiseau --> 1 papier : 3x3 dessins

    VUE 1
    - utiliser ce code --> 1 jeton et noter les 3 couleurs

    VUE 6
    - utiliser ce code sur les étoiles et noter : 6 3 5 4

    VUE 5
    - utiliser ce code --> 1 papier : 9 dessins

    VUE 3
    - utiliser ce code --> 1 jeton et 1 papier : 3x3 dessins

    VUE 6
    - utiliser ce code --> 1 jeton

    VUE 2
    - poser les 3 jetons
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :