• G4K Forest house escape 2 soluce

    Jouer à G4K Forest house escape 2

    G4k Forest house escape 2

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 23:16

    VUE 1
    - 1 clé dans la gamelle du chien
    - 1 pot en bas à droite

    VUE 2
    - utiliser la clé porte de gauche et entrer

    VUE 3
    - voir 1 papier avec des animaux et des aliments
    aller à droite

    VUE 4
    - noter les rectangles noir/blanc
    aller à droite

    VUE 5
    - remettre les cercles dans le bon sens et cliquer sur la flèche rouge --> 1 fleur
    - abaisser le levier ?

    VUE 4
    aller au fond

    VUE 6
    - 1 fleur
    - cliquer sur les 4 carrés selon l'indice des rectangles noirs VUE 4 --> 1 couteau et noter 4 1 5 2
    - noter les chiffres

    VUE 4
    - utiliser le code = 4152 sur les leviers, cliquer 4 1 5 2 fois --> 1 truc rose, utiliser le couteau dessus et noter l'indice à combiner avec la grille des chiffres --> 1 5 5 4

    VUE 5
    - utiliser le code = 1554 --> 1 aiguière

    VUE 2
    - 1 fleur (utilisation du levier VUE 5)

    VUE 1
    - verser l'aiguière dans le pot jaune --> porte ouverte
    - mettre la grande fleur jaune sur la plante --> 1 clé et 1 boule
    entrer

    VUE 7
    - 1 poinçon sur le tabouret

    VUE 2
    - utiliser la clé sur la porte de droite et entrer

    VUE 8
    - 1 outil dans le tiroir en bas à gauche
    - 1 loupe dans le tiroir en bas à droite

    VUE 5
    - utiliser l'outil sur l'oreiller --> 1 cœur

    VUE 8
    - placer le cœur --> 1 clé

    VUE 3
    - utiliser la clé sur le placard du bureau --> 1 clé

    VUE 8
    - utiliser la clé et entrer

    VUE 9
    - abaisser le levier
    - 1 boule à gauche
    - 1 boule à droite

    VUE 8
    - noter les couleurs des lampes (levier VUE 9): jaune vert blanc rouge

    VUE 3
    - utiliser le poinçon sur le placard en haut à gauche --> 1 fleur et 1 entonnoir

    VUE 2
    - mettre l’entonnoir sur le tuyau sur la droite de la machine et verser le pot de la VUE 1 --> 1 roue

    VUE 4
    - placer la roue sur le cercle noir et tourner

    VUE 1
    - fenêtre ouverte --> 1 papier avec un tracé

    VUE 3
    - utiliser cet indice sur la trappe, cliquer HD HG BD BG --> 1 fleur et 1 clé

    VUE 1
    - utiliser la clé sur la maisonnette --> 1 coquillage contenant 1 fleur

    VUE 4
    - placer les 5 fleurs --> 1 papier Z O O M, utiliser la loupe dessus --> N O O W

    VUE 7
    - utiliser le code = NOOW --> 1 boule rouge
    - placer les 4 boules dans l'ordre de la VUE 8 = jaune vert blanc rouge --> 1 tableau, le retourner
    - il y a 9 cases sur le tableau, comme sur l'image des animaux VUE 3 et 3 couleurs possibles : vert rouge bleu
    - les animaux vont part 3 : le chat mange la souris qui mange le fromage, le lion mange le cerf qui mange l'herbe, le serpent mange la grenouille qui mange la mouche
    - mettre la même couleur pour les 3 composants de chaque chaine alimentaire : vert pour le chat, rouge pour le lion et bleu pour le serpent :
    vert rouge bleu
    bleu vert rouge
    rouge bleu vert
    --> 1 roue

    VUE 9
    - placer la roue sur le trou sur le mur de gauche et tourner
    FINI !!!

      • abir23
        Samedi 2 Avril 2016 à 00:57

        Merci bcp

    2
    Moicou
    Dimanche 3 Avril 2016 à 06:56
    Moicou

    Heureusement que Dany était là cool Merci Dany.

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