• G4k Forest abandoned house escape

    Jouer à G4k Forest abandoned house escape

    G4k Forest abandoned house escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur une autre lien.

    Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:32

    Court, simple et agréable. Bon week end

    2
    Maritxu
    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:27

    Oui reposant celui-ci, voici la solution en vidéo wink2

      • Maritxu
        Samedi 9 Janvier 2016 à 21:26

        Il y a un problème sur le lien en voici un nouveau

        solution en vidéo 

        Désolée Dany... mais j'ai des soucis pour mettre mes vidéos sur youtube ce soir erf

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 21:18

    Merci Maritxu

    4
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 00:50

    Je corrige

    5
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 12:28

    Encore 6 redirections sur leur site avant de rester sur celui que j'ai choisi ! C'est vraiment pénible. Y'a pas moyen de les contacter ?

    6
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 12:59

    PANNEAU DE LETTRES : comme suggéré par un parchemin écrire "GAMES 4 KING". Des allumettes et une louche.

    PANNEAU 3, 6, 12, 24, 48 : il faut mettre tous ces chiffres et nombres en bas en commençant par le 6 mais je ne sais pas pourquoi... un récipient, un diamant, un losange.

    RECIPIENT : le zoomer et récupérer une pièce et un diamant.

    Voilà, voilà... je ne trouve plus rien à faire. Ou je ne suis pas réveillée ou il n'y a pas de logique...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :