• G4K Fantasy garden house escape soluce

    Jouer à G4K Fantasy garden house escape

    G4K Fantasy garden house escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 08:23

    Voici la solution en vidéo

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 13:57

    Pas bien compliqué.

     

    Une clé dans la coccinelle.

    Sur les fleurs rouges, appliquer le code GD des feuilles vertes en pot, de bas en haut.

    1221 pour cliquer sur les 2 grenouilles.

    Un remontoir va sur l'oiseau rose près des grenouilles.

    Le couteau pour le rocking-chair de gauche.

    Les 4 couleurs, ce sont celles des bonbons.

    Le levier pour la vue des grenouilles en HG.

    3524 est le code longueurs, la position initiale = 1.

    Pour les carrés de couleur, il suffit de les centrer.

     

    FIN !

     

      • dakota
        Lundi 1er Août 2016 à 22:15

        impossible pour moi de mettre le remontoir sur l'oiseau rose ....

         

      • Mardi 2 Août 2016 à 23:24

        Il faut le mettre sur sa tête si j'ai bonne mémoire.

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 15:44

    Merci Giliance

    4
    dakota
    Lundi 1er Août 2016 à 21:40

    je n'arrive pas à mettre le remontoir sur l'oiseau rose ... ca fait deux fois que je recommence et pas possible j'ai oublie qq chose ?

    help je suis coincée

      • Moicou
        Mardi 2 Août 2016 à 07:09
        Moicou

        Moi non plus. Il s'agit du gris.

    5
    Moicou
    Mardi 2 Août 2016 à 07:22
    Moicou

    C'est celui que tu trouves au niveau de la grande tour en haut à gauche dans une fenêtre.

    Il va sur l'oiseau qui donne une clé.

    En fait le gris va sur une boîte ronde que l'on obtient après sarcastic

    Sympa ce jeu. smile

      • dakota
        Mardi 2 Août 2016 à 21:18

        merci bcp

        j'avais pas vu la fenetre du chateau lol

        j'ai enfin pu finir ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :