• G4K Fairly donkey escape

    Jouer à G4K Fairly donkey escape

    G4K Fairly donkey escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Mardi 21 Avril 2020 à 07:04
    Moicou

    Franchement très facile smile

      • Mamimi
        Mardi 21 Avril 2020 à 11:54

        Oui je suis d'accord avec toi yes

    2
    storig
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:16

    D'accord avec vous : simplissime

    3
    claudine
    Mercredi 22 Avril 2020 à 01:14

    Bonsoir,

    Petite question, même si l'on coupe le son du jeu (la musique), il reste toujours les bruitages qui accompagnent les actions effectuées. J'aime bien faire un jeu avec un fond musical, de mon choix, mais ces petits sons gâchent mon plaisir. Comment faire pour rendre ces jeux complètement muets ?

    Merci pour votre réponse

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 22:51

        presque comme moi !

    4
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:37

    avec FireFox cliquer sur le haut-parleur :

    Pour les autres navigateurs je ne sais pas.

    5
    claudine
    Jeudi 23 Avril 2020 à 21:48

    Merci pour ta réponse, mais la musique est coupée mais pas les bruitages

     

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 22:53

        si couper le son du jeu ne suffit pas ( et c'est souvent le cas ) coupe le son de ton ordinateur ( ce que je fais tout le temps : ni bruitages, ni fond musical en ce qui me concerne ! ) par contre , il faudra que le petit fond musical de ton choix provienne d'autre chose que ton ordi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :