• G4K Exquisite peacock escape soluce

    Jouer à G4K Exquisite peacock escape

    G4K Exquisite peacock escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires. Merci pour l'aide.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:32

    pour aider ......................................................................

    - cliquer sur la caisse en BD dans la vue du milieu

    - vue emplacements matriochkas : couteau sur la table en bas de la vue

    - couteau rose : normal s'il ne va pas sur ? , il sert plus tard sur une balle !

    - coeurs à ranger : les couleurs sont dessous !

    - 3 1 2 2 1 = D G M M G  pour curseurs bleus vue pomme

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 10:03

        Merci Nadine

      • Storig
        Dimanche 7 Mars 2021 à 17:31

        Merci Nadine, même si pas eu besoin

    2
    Tolofaki
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:14

    merci nadine meme si pas eu besoin

    3
    Audrey
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:20

    Ben moi je crois que j'ai eu un bug, je ne sais plus où mais je suis arrivée à un indice avec des silhouettes de têtes d'animaux, maintenant je ne le retrouve plus, ni dans le jeu, ni dans l'inventaire,  et je suis bloquée.

    ...

     

    Et en fait non, car il était dans mon inventaire, mais caché, j'ai mal actionné les flèches de l'inventaire, et comme je ne suis pas bien réveillée bah voilà, désolée !

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 13:28

        hihihi ! ça m'arrive aussi quand l'inventaire ne défile pas automatiquement ! wink2

    4
    Moicou
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:31
    Moicou

    J'ai eu du mal à ouvrir la porte avec la clé. J'ai du m'y reprendre plusieurs fois.

    Merci Pour l'aide même si pas eu besoin cool

    5
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:04

    VUE 1
    - ranger les cœurs sur leur couleur --> 1 clé

    VUE 2
    - 1 araignée dans la caisse

    VUE 3
    rien

    VUE 1
    - poser l'araignée et entrer

    VUE 4
    - 1 couteau en bas au milieu

    VUE 2
    - utiliser le couteau sur le ? --> 1 clé

    VUE 4
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 5
    - utiliser la clé sur le panneau --> 1 escargot et 1 lapin
    - noter les 4 chiffres de couleurs

    VUE 3
    - utiliser ce code --> 1 œuf et 1 jeton orange : 4 dessins

    VUE 1
    - utiliser ce code --> 1 clé et 1 couteau

    VUE 5
    - utiliser la clé et entrer

    VUE 6
    aller à gauche

    VUE 7
    - noter les flèches : B D H G

    VUE 4
    - utiliser ce code --> 1 papier : 7 fleurs

    VUE 3
    - utiliser ce code --> 1 lapin et 1 papier : 13 dessins

    VUE 4
    - utiliser ce code --> 1 œuf et 1 balle, utiliser le couteau --> 1 marteau

    VUE 6
    - poser les 2 lapins --> 1 dague

    VUE 7
    - utiliser la dague sur le ? --> 1 œuf et 1 oiseau

    VUE 3
    - utiliser le marteau sur le ? --> 1 œuf

    VUE 6
    - poser les 4 œufs --> 1 poupée et noter les 4 dessins

    VUE 7
    - utiliser ce code --> 1 poupée et 1 pomme

    VUE 5
    - poser la pomme --> 1 clé

    VUE 7
    - utiliser la clé sur le coffret --> 1 poupée et 1 escargot

    VUE 4
    - poser les 2 escargots --> 1 oiseau et noter : 3 1 2 2 1

    VUE 5
    - utiliser ce code longueurs --> 1 papillon

    VUE 2
    - poser les 2 oiseaux --> 1 poupée

    VUE 4
    - poser les 4 poupées --> 1 pièce : H V P F

    VUE 6
    - utiliser ce code --> 1 potiron

    VUE 7
    - poser le potiron --> 1 papillon

    VUE 2
    - poser les 2 papillons
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :