• G4K Expert soccer player escape

    Jouer à G4K Expert soccer player escape

    G4K Expert soccer player escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Origami
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 19:27

    un taquin très pénible je laisse tomber

    2
    Tosca
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 23:17

    Pareil pour moi mais j'ai un peu honte

    3
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 00:12

    pas trouvé de taquin pénible !

    duquel parlez vous ?

    4
    Moicou
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 06:13
    Moicou

    C'est vrai que le premier taquin est un peu pénible mais avec de la persévérance on y arrive happy

    5
    Mamimi
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 10:59

    Pour cette fois les petits puzzles ne m'ont pas posé de problème. Je dois avoir le neurone vif en cette fin de matinée he

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 13:09

        bienvenue au club ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :