• G4K Escape from ancient house soluce

    Jouer à G4K Escape from ancient house

    G4K Escape from ancient house

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Moicou
    Mardi 22 Décembre 2015 à 07:01
    Moicou

    De plus en plus tordu et difficile. Certains indices servent plusieurs fois et des items pas faciles à trouver (ex : la clé qu'il faut attraper avec le pied de biche derrière la grille!!!)

    Le nounours doit être assis sur la chaise dans la chambre, les lampes (4) de chaque côte de la porte du haut.

    Merci la soluce vidéo du site.

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:44

    En cliquant sur CONTINUE, encore le coup de la redirection sur leur propre site... Il faut donc recliquer plusieurs fois dessus pour arriver à rester sur le site qu'on a choisi. Business is business !

    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:32

    BOITE D'ALLUMETTES : 1ère vue tout en bas des escaliers cliquer sur le petit triangle orange.

    BARRE DE FER : l'utiliser en bas de la grille vue 2 pour attraper une clé et ouvrir la porte de droite.

    INDICE GRIS AVEC CHIFFRES ET BOUTONS : cliquer en haut de l'escalier 1ère vue pour le noter, avancer jusqu'à la porte avec les gros ronds et positionner les boutons jaunes comme indiqué pour avoir une boule avec un cœur et un bonbon jaune.

    BOULE AVEC LE COEUR : la poser à côté de la grille puis appuyer sut tous les boutons du panneau en dessous pour voir une série de couleurs.

    4
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:07

    BOULES SOUS LE COEUR : imaginer de gauche à droite qu'elles sont numérotées de 1 à 16, il n'y a plus alors qu'à cliquer sur celles correspondant à l'indice des quatre série de chiffres et nombres pour avoir une clé. Elle sert à droite de la porte verte aux huit ronds. Une lanterne et en bas un indice lettre SYKH à noter dans l'autre pièce.

    5
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:55

    FLECHES DERRIERE LE REVEIL : pour les deux gros boutons rouges dans la pièce de droite, et à positionner donc comme indiqué. Deux bonbons.

    6
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 23:35

    TOURNEVIS : s'en servir pour ouvrir la malle verte dans la pièce où il y a écrit 8727.

    GROS BATON : sert de levier dans la pièce aux boutons jaune. Noter PYORBG.

    7
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 23:48

    LES QUATRE CHIFFRES DE COULEUR : noter 3223 ce qui correspond au nombre de billes de couleur sur le panneau près de la grille.

    LES QUATRE LANTERNES : les poser en haut de l'escalier sur les planches à gauche et à droite, les allumer puis noter les symboles au-dessus de l'entrée soit Circle Square Triangle Hexagone. Entrer donc CSTH sur le pilier de la 1ère vue.

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    8
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 00:13

    CAISSE JRVB : cliquer à gauche avec les mêmes chiffres que précédemment que l'on a déduit avec le panneau des boules de couleur près de la grille, soit 3223.

    GRAND BATON : frapper la lampe dans la pièce où on a mis le nounours. Un indice et une figure.

    PYORBG : rapprocher cet indice avec celui au bas des portes vertes afin d'en déduire quatre couleurs soit PYRG à mettre sous le tableau dans la pièce au nounours. Un indice derrière la plante.

    INDICE DES PAS : clique sur les ampoules au-dessus des lanternes en suivant les pas noirs et de bas en haut. Dernière figure.

    LES HUIT FIGURES : les placer sur les portes vertes et fin !

    9
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 00:15

    C'est un jeu passionnant mais on peut être vite découragé car la difficulté est assez élevée et on n'en a pas l'habitude. Pour ma part, je l'ai fait en plusieurs fois.

    10
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 07:41

    Merci Giliance

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