• G4K Egoistical boy escape

    Jouer à G4K Egoistical boy escape

    G4K Egoistical boy escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2021 à 16:05

    de l'aide ? ......................................................................

    - 4 3 5 2 au dessus de la porte vue 1 pour curseur vue 2 ( de haut en bas )
    - papillon bleu  ( tout petit sur fleur violette ) en BG vue 2

    - flèches vue scaphandre = BD G HG BG selon ! en vue piano

    - vue library : entrer sur les 3 étoiles les couleurs des fleurs R J O de la vue tout à droite

    - le poussin se met  dans le tableau dans la vue bureau (au fauteuil bleu)

     

    j'ai trouvé le jeu long à la détente mais mon ordi l'est aussi aujourd'hui !

      • Dimanche 14 Février 2021 à 17:06

        Merci Nadine

      • Tolofaki
        Lundi 15 Février 2021 à 11:38

        merci  Nadine pour le  4352

      • Lundi 15 Février 2021 à 14:05
    2
    Moicou
    Lundi 15 Février 2021 à 06:32
    Moicou

    Merci Nadine pour 4352 et pour le paillon sur la fleur cool Tu as de meilleurs yeux que moi yes

      • Lundi 15 Février 2021 à 09:55

         

        " en tournant la page " , il m'a semblé voir un bout de bleu , alors je suis revenue en arrière pour vérifier ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :