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G4K Dark forest escape 3 soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2mymyneSamedi 27 Février 2016 à 09:09pour le classer :
vue départ :
une clé derrière la pierre à gauche , pièce en haut à droite
clic sur la plaque sur la gauche de la porte gauche : noter le code ronds :1/2 rond H, 1/4 rond HG, 3/4 sauf1/4 BG, 1/2 rond haut
noter le brasero...à droite : vue monstres :
pièce sur la gauche , coccinelle en haut
noter que les yeux des monstres sont orientables ...à droite : vue gros arbre :
pièce derrière le buisson sur la gauche , coccinelle en bas droite
sur l'arbre : emplacement pièces : encore 2 !
il faut le code pour les plots ; noter le brasero...à droite : vue porte aux carrés :
clic sur la plante du pot = coccinelle
il faut le code carrésrevenir vue départ , aller à gauche : vue arbre aux fentes :
prendre la pièce sur la gauche de l'arbre, la fleur sur la droite de l'arbre, la coccinelle
mettre les coccinelles sur les fentes : clic sur les coccinelles pour entrer le code des
ronds : noter les hauteurs des coccinelles : 2 1 3 2aller à gauche : vue 6 poteaux boutons :
l'on peut allumer les poteaux en rouge ou en vertaller à gauche :
prendre la pièce en bas gauche
clic sur le pot = boule
noter les lettres sous les carrés : il faut le code
clic sur l'arbre gauche = fleuraller jusqu'à la vue gros arbre :
mettre les pièces = boule
clic sur les plots : 2x 1x 3x 2x = boulerevenir vue départ :
mettre les boules sur la porte : avancer :
clic sur le pot = boule
noter le brasero, le serpent !
utiliser la clé sur la serrure de l'arbre gauche = manette et papier
zoom le papier = code V R V R V R
il faut le code pour placer les carrésrevenir, aller à gauche 2x :
mettre les poteaux sur V R V R V R : noter la place des ronds : GG DD GGaller à droite 2x , au fond :
placer les carrés comme les ronds : avancer :
clic sur le pot = boule
clic sur l'interrupteur : noter : G B H D
clic sur le papier : sens horaire : noter : R V B J V
sur la fente haut droit : mettre la manette : il faut l'ampoule sur la gauche
les fleurs sont orientables ...
prendre le papier sur les chaises à gauche = code carrés :revenir 2x , aller tout à droite :
entrer le code carrés : avancer :
prendre l'ampoule sur la gauche , noter les étoiles : G H D D
zoom sur le rond : il faut les couleurs et les diamants
au fond emplacement fleurs : encore 1 !revenir jusqu'aux monstres :
orienter les yeux GBHD = diamantaller à gauche , tout au fond :
mettre l'ampoule : actionner la manette = 843
orienter les fleurs comme les étoiles : GHDD = fleurrevenir 2x , aller tout à droite, tout au fond :
entrer 843 sur le mur = boite d'allumettes : en craquer une , récupérer
mettre la fleur = diamantrevenir, aller à gauche :
mettre une boule dans le brasero : utiliser l'allumette ,clic sur l'allumette : re clic sur
la boule = diamant
aller à gauche 2x :
idem sur le brasero = diamantavancer :
idem sur le brasero = diamantrevenir, aller tout droite , tout au fond :
clic sur le rond : entrer le code couleurs : mettre les diamants où ils veulent bien aller
= aide près du serpent !revenir, aller à gauche 3x , au fond :
récupérer le papier = code lettres :revenir , aller tout à gauche :
entrer les mots du papier : D I E
D O G
A L
D L = fin !
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Une fleur cachée dans le tronc d'arbre de gauche, dans la vue des mots à croiser.