• G4K Danger dinosaur rescue soluce

    Jouer à G4K Danger dinosaur rescue

    G4K Danger dinosaur rescue

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Dimanche 22 Juillet à 10:06

    Coucou

    Pas de difficulté dans ce jeu.

    J'ai quand même cherché où poser deux anneaux jaune avec des nœuds.

    Ils vont dans la vue de départ sur l'arbuste à droite de la porte.

    Bon dimanche smile

    2
    Syly
    Dimanche 22 Juillet à 14:14

    - image 1 : un marteau a gauche, un sifflet entre la porte et la colonne.

    - image 2 : un sifflet a droite derriere une sorte de bouche a incendie a laquelle on brise la vitre ac le marteau pour recuperer l'ourson que l'on place sur la porte image 1 pour l'ouvrir

    -on entre image 3 : un sifflet sur la chaise, une fleur a droite? sur le mur du fond un indice couleur

    -revenir image 2 et disposer les couleur en bas a droite de la porte selon l'indice : une tete de hibou et une gemme

    -mettre la fleur sur la porte image 2 et entrer dans image 4 : un sifflet devant a gauche

    -ouvrir un sifflet et y faire glisser les trois autres. en cliquant sur chaque sifflet des couleurs apparaissent : jaune rose rouge et vert. disposer les coeurs verts sur la porte suivant la suite de couleur :

    - entrer dans image 5 : un chiffre a l'envers 5796

    -revenir image 3 et mettre la tete de hibou dans son empreinte sur le bureau : une deuxieme gemme. rentrer le chiffre 5796 sur le mur : une troisieme gemme.

    -disposer les 3 gemmes en image 5 sur la porte de gauche : une boite d'alumettes et un rond

    - ouvrir la boite d'alumettes et cliquer dessus pour en alumer une qu'on recupere. on la passe sur le tableau noir pres de l'indice couleur en image 3: nouvel indice :

     

    - ce code sert en image 1 a gauche de la porte : un rond violet et un parchemin.

    - ouvrir le parchemin : code couleur pour la page 2

    => un rond violet et une clef.

    - la clet ouvre la boite ronde image 5: un rond violet et un chiffre 2416

    - ce chiffre sert image 1 sur les pieux devant : un rond violet et une clef

    - mettre les ronds violet sur la porte du fond image 3, la porte s'ouvre sur l'image 6 : mettre la clef sur le coffre : un zigouigoui . un indice a droite sur le pilier

    - l'indice sert en image 4 sur les fourmis : un deuxieme zigouigoui et un diamant

    - image 1 mettre les deux zigouigouis sur l'arbustre a droite :un pelle et un mot sur le mur : CAMEL

    - la pelle sert au sol sur le tapis image 4 un indice :
    UDUDU (up down up down up soit haut bas haut bas haut)

    - image 5 rentrer le mot camel a droite : un arrosoir, un diamant

    - arroser la plante image 3 : une tete de tigre

    -image 2 mettre l'indice UDUDU : une tete de tigre, une abeille

    - image 4 poser les deux tetes de tigres sur les vases dans leurs empreintes : un indice dessins

    -image 6 entrer l'indice dessin sur la porte de gauche : une tartelette

    - ouvrir la tartelette : une cles et un indice couleurs tetes de chiens

    - rentrer le code couleur tetes de chiens a droite: un diamant

    - revenir en image 3, ouvrir le coffre de gauche ac la clef: un diamant

    - image 4 poser les diamants a droite : un parchemin qu'on ouvre pour y voir un indice couleur

    - image 5 faire le code couleur : 2 tetes de lune

    - image 6 poser les deux tetes de lunes: le petit dragon peu surfer sur sa bouee :)

     

     

     

      • Dimanche 22 Juillet à 15:24

        Merci Syly

    3
    Tolofaki
    Dimanche 22 Juillet à 15:49

    merci syly tu m'as bien aidée

    4
    Moicou
    Lundi 23 Juillet à 06:11
    Moicou

    Aucune difficulté.

    Merci Syly même si pas eu besoin smile

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