• G4K Cute hedgehog escape soluce

    Jouer à G4K Cute hedgehog escape

    G4K Cute hedgehog escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Klody est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    klody
    Samedi 1er Février 2020 à 10:22

    En cours de rédaction d'une très longue solution en forme de didacticiel pour les nouveaux joueurs de ces jeux. A tout de suite.

    2
    klody
    Samedi 1er Février 2020 à 10:53

    G4K pourrait un peu varier la navigation dans leurs jeux. Comme toujours, rien à faire dans la première vue pour le moment, il faut une clé. Elle est dans la troisième vue à droite dans la stèle.

    Revenir en 1 et ouvrir au fond (vue 4 escalier) : 2ème clé.

    Oups ! Demi-tour et aller vue 2 à droite ouvrir scène suivante n° 5 (lavabo) prendre 3è clé.

    Retourner vue 4 ouvrir la porte à droite = vue 6 cerf = un masque pour vue 3. Aller vue 3 ouvrir une nouvelle pièce (vue 7

    A ce stade du jeu on a déjà fait quelques allers et retours et aucun indice (couleurs, lettres, chiffres, flèches, logo ???).

    J'arrête là ma solution. C'est sans intérêt. Tous les joueurs sont capables de faire ce que je viens d'énoncer. C'est un peu un « coup de gueule » de ma part. Le seul but de ces jeux est de « tuer le temps » si rien d'autre à faire ou « break de quelques minutes » pour se délasser si l'on bosse.

    Ajoutons à cela que les indices couleurs sont souvent trompeurs et qu'il faut par « essai-erreur » trouver la bonne nuance.

    Quelques indices tout de même. Pour les smilyes (scène vue cerf) prendre comme modèle les ronds roses (P) et oranges (O) de la vue du lavabo et entrer : P=sourire ; O=maussade.

    Vers la fin du jeu on a dans l'inventaire un ballon (en entrant scène du lavabo le code chiffre 2593) et un maillet en posant les coupes devant l'escalier.

    Crever le ballon avec ce maillet pour avoir un 3è citron ; les poser = clé rouge.

    Ouvrir la grille pour libérer le hérisson.

    Voilà ! comme dirait Patoche.

     

      • Samedi 1er Février 2020 à 11:01

        Merci Klody

      • Samedi 1er Février 2020 à 19:00

        je suis d'accord avec toi !

        et je rajoute que sous peine d'être bloqué(e) ( ça m'arrive de temps en temps !) il faut prendre le temps de prendre les items et ou de regarder les indices qui s'affichent !

    3
    Tolofaki
    Samedi 1er Février 2020 à 12:18

    moi je l'ai trouvé très simple

    4
    storig
    Samedi 1er Février 2020 à 16:20

    D'accord avec Tolofaki

    5
    Moicou
    Dimanche 2 Février 2020 à 05:26
    Moicou

    Merci Klody pour ta soluce même si je ne m'en suis pas servie car je l'ai trouvé très simple. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :