• G4K Cute farmer escape soluce

    Jouer à G4K Cute farmer escape

    G4K Cute farmer escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Moicou
    Mercredi 7 Février à 07:18
    Moicou

    1 ère vue sur l'arbre de D. il y a un code qui permet de commencer ce jeu. smile

      • Pernette
        Mercredi 7 Février à 09:57

        merci, je ne l'avais pas repéré - bisous

    2
    Mercredi 7 Février à 08:44

    VUE 1
    - noter S A V E sur la branche
    - 1 oiseau dans la fenêtre de gauche

    VUE 2
    - 1 rondin
    - 1 trompette contenant 1 gemme
    - 1 gemme dans le pot
    - utiliser le code = S A V E --> 1 oiseau et 1 clé
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 3
    - 1 oiseau visible
    - 1 oiseau sous le chapeau
    - 1 insecte sur le pot à crayons
    - 1 couteau

    VUE 1
    - poser les 4 oiseaux --> 1 insecte et 1 clé

    VUE 2
    - poser les 2 insectes et noter les 5 fleurs

    VUE 3
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 4
    - utiliser les 5 fleurs --> 1 gâteau
    - utiliser le couteau sur le gâteau et noter 5 3 2 1
    - 1 couteau sous le coussin orange
    - 2 boules dans la cage

    VUE 1
    - utiliser le code = 5 3 2 1 --> 1 carton
    - utiliser le couteau sur le carton --> 1 loupe et 1 feuille
    - utiliser la loupe sur la feuille et noter vert rose rouge cyan

    VUE 4
    - utiliser ce code --> 1 papier : Y O U L I F E

    VUE 2
    - utiliser ce code sur le banc --> 2 boules

    VUE 3
    - poser les 4 boules sur le tableau blanc et noter le R

    VUE 4
    - dessiner le R en noir --> 1 crochet

    VUE 1
    - utiliser le crochet dans la niche --> 1 clé

    VUE 4
    - utiliser la clé sur le tiroir --> 1 livre : 3 7 5 8

    VUE 1
    - utiliser ce code sur les triangles bleus --> 1 scie
    - utiliser la scie sur le rondin et noter les chiffres

    VUE 2
    - utiliser ce code sur la fenêtre, ordre pour cliquer et noter l'indice G/D

    VUE 3
    - utiliser ce code sur les 2 boules --> 1 marteau

    VUE 1
    - utiliser le marteau sur la pierre --> 1 œuf et 1 gemme

    VUE 3
    - poser l'œuf sur le fauteuil --> 1 clé

    VUE 4
    - utiliser la clé sur le placard et noter les 4 dessins

    VUE 3
    - utiliser ce code --> 1 tournevis

    VUE 4
    - utiliser le tournevis sur le tiroir du bas --> 1 gemme et noter 5 2 8 1

    VUE 2
    - utiliser ce code sur le pot --> 1 gemme

    VUE 4
    - poser les 5 gemmes --> 1 clé

    VUE 1
    - clé sur la porte --> 1 fermier sauvé !
    FINI !!! 

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