• G4K Cute creature friends rescue

    Jouer à G4K Cute creature friends rescue

    G4K Cute creature friends rescue

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 20:29

    - voir les dessins sur le chaudron au dessus des 3 oiseaux bleus

    - 4 T = FOUR T pour le code lettres vue lampadaire J Ro V

    - 2 1 3 3 1 2 pour les oiseaux bleus

    - pinceau pour le miroir dans la vue derrière la vue cactus

    -

    le code 6 couleurs du papier pour vue 213312 ne fonctionne pas

     ( avec autre lien n°1 et firefox )

    2
    Audrey
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 21:26

    Pour moi aussi, le code couleur ne fonctionnait pas. Alors je suis allée voir la solution vidéo, j'ai vu que c'était le bon code, j'ai essayé de le refaire et  bizarrement ça a marché. C'est à n'y rien comprendre.

      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 22:19

        j'ai aussi regardé la vidéo pour vérifier mais la magie n'a pas opérée !

    3
    Moicou
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 06:51
    Moicou

    Merci Nadine pour FOURT cool

    Pas de problème avec le code couleurs

    4
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 11:40

    Le code couleurs ne marche pas pour moi et j'ai dû refaire FOURT 2 fois avant que ça marche.

    Je laisse tomber

    5
    Tolofaki
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 17:11

    moi aussi je laisse tomber

    6
    LULU
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 15:20

    Pour le code 213312 il faut d'abord entrer par la porte sous la pancarte 4T et là il y a un panneau avec le code marqué. Ça valide le code et après ça marche.

      • Vendredi 25 Septembre 2020 à 17:22

        merci Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :