• G4K Cosset deer escape

    Jouer à G4K Cosset deer escape

    G4K Cosset deer escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 21:47

     

    - fleur -> remettre les pétales devant la bonne couleur , au milieu : fourmi = ANT

    - 235 sur la coccinelle pour cliquer ce nombre de fois sur les ronds rouges ( vu AB etc)

      • Lundi 6 Juillet 2020 à 03:59

        Merci Nadine

    2
    Moicou
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:32
    Moicou

    Bouh!!! Je n'aime pas trop ce systême de jeu erf

      • Lundi 6 Juillet 2020 à 09:28

         

        au début j'ai cru que cette loupe était un souci de mon ordi ! j'ai rouvert et c'était pareil ! je suis comme toi je n'aime pas bien !

    3
    Cicia
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:43

    J'aime pas non plus

    4
    Moicou
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:45
    Moicou

    Me sens moins seule d'un coup happy

    5
    Lundi 6 Juillet 2020 à 23:41

    Question d'habitude, on voit cette animation dans les jeux d'aventure qu'on achète, j'aime bien, ça renforce la sensation de mystère. happy

    ANT (fourmi)

    5473

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 05:56

        Merci Giliance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :