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G4K Chica escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution d'Abir23 est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
Merci Abir
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abir23Dimanche 17 Avril 2016 à 23:23
C'est avec très grand plaisir et je voulais te remercier pour avoir créer ce site où je me connecte tous les jours!
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3MoicouLundi 18 Avril 2016 à 06:44Juste eu besoin de savoir où placer les curseurs! Merci Abir23 pour cette indication.
Il est assez facile et ça fait du bien
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vue 1:
porte avec des images d'animaux et un mot à côté : water pour la tortue, land pour le cheval et le dernier pour l'aigle
entrer
Vue 2 :
pot de fleurs : bleu rouge vert violet jaune
Vue 3 : à gauche vue 1
au dessus de la porte changer les couleurs comme donné en haut pour le pot de fleurs
entrer
Vue 4 :
une assiette, un code au mur avec des lettres et un placard fermé à clé
Vue 5 : à gauche vue 4
un ours, une boule, un code où il faudra insérer les symboles, un oiseau enfermé et un mot FRONT
Vue 2 :
la porte à droite inscrire le mot FRONT
Vue 6 : porte droite de la vue 2
poser l'ours sur le fauteuil : indice
un code avec des symboles à insérer et 2 flambeaux à allumer
Vue 2:
inscrire le code de l'indice
Vue 7 : à gauche de la vue 2
une clé, un tableau avec des animaux, un emplacement pour les ronds et un placard
Sur le placard, positionner le coin en fonction du mot FRONT : bas droite, haut gauche, entier, haut droite, bas gauche : une boule et un curseur
Vue 4
ouvrir avec la clé : une boite d'allumettes et un curseur
Vue 6
allumer les flambeaux : indication de flèches à coté de chaque flambeaux
Vue 3
changer les flèches : droite gauche bas bas : couteau, boule et curseur
Vue 4
sélectionner l'assiette et insérer les boules. poser l'assiette sur le poteau : indice, étoile et crâne
Vue 5
utiliser le couteau sur le fauteuil : indice pour le tableau des animaux
Vue 7
poser les curseurs et déplacer en fonction de l'indice de la vue 5 : étoile, crâne et des chiffres sur le mur
placer l'indice de la vue 4 : indication de 4 chiffres et de la position du curseur de la vue 1
Vue 2 : inscrire les chiffres 2517 : 2 étoiles et un symbole
Vue 1 : déplacer les curseurs : symboles et étoile
Vue 7 : placer les étoiles : symbole
Vue 5 : placer les symboles et déplacer les à leur place : indice et crâne
l'indice donne le mot BACK, il est à rapprocher au tableau de la vue 4
Vue 1 : appuyer haut bas gauche et droite pour le mot BACK :indice et crâne
Vue 6 : placer les crânes et en fonction de l'indice changer la forme : 3 pour triangle, 4 pour carré, 5 pour étoile et 6 pour hexagone : une clé
Libérer l'oiseau dans la vue 5