• G4K Cherish goat escape

    Jouer à G4K Cherish goat escape

    G4K Cherish goat escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Samedi 12 Juin 2021 à 07:38
    Moicou

    Un jeu sympa bien qu'un peu plus compliqué que d'habitude.

    Commencer par mettre les couleurs sur leur position vue 1.

    Et si vous êtes réfractaire aux taquins............. Fuyez  he

      • zaga
        Samedi 12 Juin 2021 à 10:39

        Merci pour l'info Moicou..... je fuis à toutes jambes he

      • Tolofaki
        Samedi 12 Juin 2021 à 17:26

        bonne idée : je fuis

    2
    Samedi 12 Juin 2021 à 11:04

    Je passe mon tour

    3
    Samedi 12 Juin 2021 à 21:47

     

    j'ai lu "je fuis" dans derniers commentaires , donc je vais y aller ! ça ne veut pas dire que je réussisse ... 

     

    si c'est le taquin diamants vue gauche ( vue squelette ) r

    les couleurs sont dessous ,  j'ai réussi ! 

    - flèches sur le bureau vue tapis pour les flèches marron à gauche vue échelle 

    - vue cartons : un papier roulé sur la table à droite 

                            un papillon sous la table ovale 

    - taquin vue tapis : c'est bon aussi !

    - vue cartons ( et gosi )  : ne pas oublier de récupérer le hibou sur la table ovale , après le code R J derrière les cartons 

    - sous le coffre jaune que l'on ouvre avec la clé , il faut mettre successivement les symboles du papier ( traits flèche flèche point ) devant la flèche rose ( car les symboles sont roses ! ) et cliquer sur OK après chaque symbole 

    biquette est libre et pas de taquin prise de tête en ce qui me concerne ! 

      • Samedi 12 Juin 2021 à 22:59

        Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :