• G4K Cartoon young farmer escape soluce

    Jouer à G4K Cartoon young farmer escape

    G4K Cartoon young farmer escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Pernette
    Dimanche 28 Janvier à 17:04

    le fermier et ses carottes est libéré - bisous

    2
    Moicou
    Lundi 29 Janvier à 06:19
    Moicou

    Libéré à nouveau! smile

    3
    Lundi 29 Janvier à 09:37
    4
    Lundi 29 Janvier à 09:41

    VUE 1
    - 1 boule sous les sacs
    - 1 coq jaune
    aller à droite

    VUE 2
    - 1 boule dans le jet d'eau
    - noter les couleurs des 4 fleurs

    VUE 1
    - utiliser ce code --> 1 clé
    - clé sur la porte et entrer

    VUE 3
    - 1 bâton
    - noter le code D/G
    - noter les 4 oiseaux
    - 1 canne
    - 1 pichet
    - ranger les gemmes sur leur couleur --> 1 coq blanc

    VUE 1
    - utiliser les 4 oiseaux sur la brouette --> 1 crochet

    VUE 2
    - verser le pichet dans la souche --> 1 papier : 4 dessins

    VUE 3
    - utiliser ce code sur le potiron --> 1 coq blanc

    VUE 1
    aller à gauche

    VUE 4
    - poser le bâton
    - utiliser le crochet dans le tronc --> 1 carré
    entrer

    VUE 5
    - compter les œufs de couleur
    - utiliser la canne à droite des œufs --> 1 carré
    - 1 coq jaune dans la boite
    - 1 coq blanc
    - utiliser le code G/D sur les paniers --> 1 pelle

    VUE 2
    - utiliser le compte des œufs --> 1 coq blanc
    - utiliser la pelle --> 1 carré et 1 papier : 4 têtes

    VUE 1
    - utiliser ce code sur le tracteur --> 1 ver

    VUE 4
    - poser les 4 coq blancs --> 1 papier : 7 8 3

    VUE 5
    - utiliser le code = 7 8 3 --> 1 hache

    VUE 3
    - utiliser la hache sur le tonneau --> 1 coq jaune

    VUE 5
    - poser les 3 coq jaunes --> 1 clé

    VUE 3
    - utiliser la clé sur le coffret gris --> 1 boule

    VUE 4
    - poser les 3 boules --> 1 carré

    VUE 2
    - donner le ver à l'oiseau --> 1 oiseau

    VUE 3
    - poser l'oiseau sur le tiroir --> 1 carré

    VUE 2
    - poser les 5 carrés --> 1 clé

    VUE 5
    - utiliser la clé --> 1 marteau

    VUE 4
    - utiliser le marteau sur le bâton --> 1 cône contenant 1 clé

    VUE 2
    - clé sur la porte --> 1 fermier libéré !
    FINI !!!

    5
    Tolofaki
    Lundi 29 Janvier à 10:20

    Très simple  yes

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