• G4K Caribbean pirate girl rescue soluce

    Jouer à G4K Caribbean pirate girl rescue

    G4K Caribbean pirate girl rescue

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    La solution de Giliance est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

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  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2017 à 18:15

    Voici la solution en vidéo wink2

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 18:47

        Merci Maritxu

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 21:39
    2
    Samedi 29 Juillet 2017 à 19:16

    Sympa comme jeu ! yes

    LES 3 NAVIRES

    - 1 étoile
    - 1 crochet
    - avancer

    LE PONT DU BATEAU

    - à G : 1 étoile + 1 tasse
    - la vider : 1 coeur
    - dans la plante : 1 couteau
    - clic sur les boutons rouge et vert : 2 indices 2R et 5V
    - appliquer sur les ronds verts en mettant le reste en bleu : 1 chaîne, rajouter le crochet

    LES 3 NAVIRES

    - plonger le crochet dans le rond cyan : 1 hache
    - mettre le coeur sur la porte : entrer

    LE FAUTEUIL ROUGE

    - 1 étoile
    - clic sur la fenêtre du milieu, reclic : 4 symboles
    - prendre le tonneau du fond, l'ouvrir : 1 clé
    - à G : UPSTAIR

    LE PONT DU BATEAU

    - ouvrir la porte

    LA TABLE AUX BOIS DE CERFS

    - derrière un boulet au fond G : 1 étoile
    - ouvrir l'image du cerf : 924

    LES 3 NAVIRES

    - sur le phare noter UPSTAIR : 1 hippocampe
    - sur le navire mettre 924 : indice hauteurs

    LA TABLE AUX BOIS DE CERFS

    - positionner les crabes de la lampe 2413 : indice cercles
    - appliquer sur la chaise : 1 clé, monter

    LE PETIT PHARE ET LE TONNEAU

    - clic sur le devant du bateau : C B R
    - sous le chapeau : 1 tortue
    - dans des fleurs : 1 étoile
    - les mettre sur le phare : 1 hache
    - afficher les symboles sur le pot : 1 hippocampe

    LE FAUTEUIL ROUGE

    - sur la table mettre CBR : 1 hippocampe

    LA TABLE AUX BOIS DE CERFS

    - ouvrir le coffre à la hache : 1 hippocampe

    LES 3 NAVIRES

    - mettre les hippocampes à G : indice flèches

    LE PONT DU BATEAU

    - orienter les flèches de la table DHGB : 1 pelle

    LES 3 NAVIRES

    - creuser : 1 tortue

    LE FAUTEUIL ROUGE

    - mettre les tortues sur le tonneau : 1 clé

    LE PETIT PHARE ET LE TONNEAU

    - ouvrir le phare : pirate délivrée !


    FIN !
                                      phare 08                                           

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 19:50

        Merci Giliance

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    3
    Moicou
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 17:48
    Moicou

    Il est tout mimi le pirate smile

    Merci Giliance pour l'indice sur la fenêtre

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 18:04

        Merci gentille Moicou. kiss

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