• G4K brick house escape soluce

    Jouer à G4K brick house escape

    G4K brick house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

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  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 15:41
    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 15:42

    Merci Cerkill

    3
    babsie
    Dimanche 31 Mai 2015 à 15:43
    babsie

    merci Cerkill, sans toi j'abandonnais tongue

    4
    Vivi :-)
    Dimanche 31 Mai 2015 à 16:07
    Vivi :-)

    Ah ! Je l'ai trouvé tout simple, comme quoi !!! wink2

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    5
    nadine
    Dimanche 31 Mai 2015 à 16:29
    nadine

    je trouve aussi que tout s'enchaine parfaitement bien !

    6
    risma
    Dimanche 31 Mai 2015 à 16:59
    risma

    Merci CerKill smile j'ai bloqué sur le D... oops

    7
    Dimanche 31 Mai 2015 à 17:05
    CerKill

    Oui, ces manettes sont assez approximatives... pas bien !

    8
    christinec2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 22:50
    christinec2

     

    - Vue de départ, ramasser une image et retenir l'indice curseur et le D sur le panneau gauche

     

    - aller à droite, ramasser une image

    - aller à droite, ramasser une image et une clé

     

    - vue de départ, ouvrir le placard droit = un gâteau

    - 2x à droite, le poser devant le trou bas gauche, noter les fourmis dans l'ordre d'arrivée = vert, bleu, violet, rouge 

     

    - à gauche, entrer ce code sur le panneau droit = une image

    placer les 4 images sur le panneau gauche = une clé

     

    - à droite, ouvrir la grande porte et entrer

    - 2x à droite, vue 2 grandes portes

    ramasser un diamant et noter 12 sur le sol

     

    - revenir vue grande porte, positionner l'aiguille sur le 1 sur le panneau rond gauche = un diamant

    et sur le point 2 à droite = un diamant et un papier indice 3 formes rondes

     

    - refranchir la grande porte, cliquer sur chaque manette sur le côté des formes marrons pour faire apparaître des ronds au dessus et reproduire le modèle de l'indice = un papier indice plantes carnivores

     

    - revenir dans les vues du début et positionner les plantes selon l'indice = une clé

     

    - retourner vue des 2 grandes portes et ouvrir celle de gauche, entrer (salle des curseurs)

    ramasser un diamant et positionner les curseurs D (voir image plus haut) = un papier indice cadrans

     

    - à droite, prendre 2 diamants derrière les robots (noter le panneau pour placer les diamants)

     

    - revenir en arrière et aller positionner les 3 cadrans = 3 diamants

     

    - aller placer les diamants sur le panneau (vue robots) = un papier indice place des billes noires

     

    - revenir dans les vues du début et positionner les billes noires dans les ronds bleus

     M G HG BG = un papier indice place des " i "

     

    - à gauche (vue de départ), positionner les " i " sur le tableau du milieu = une clé

     

    - aller dans la salle juste avant les 2 grandes portes et ouvrir le coffre = un papier indice curseurs F

    - aller positionner le curseur F = une hache

     

    - à gauche, vue robots, hacher le tronc = 594

     

    - entrer ce code sur le coffre dans la vue juste avant les 2 grandes portes = un papier indice curseurs E

    - aller positionner le curseur E = un papier indice ordre boules vertes et rouges

     

    - aller vue robots, cliquer sur leurs yeux dans l'ordre du papier = un papier indice ordre cases verticales (un seul carré coloré)

     

    - revenir vue des 2 portes et selon l'indice éteindre 3 carrés sur le montant entre les 2 portes

    et la porte droite s'ouvre (enfin !! ) sur la SORTIE...

    9
    Dimanche 31 Mai 2015 à 23:22

    Merci Christine

    10
    Moicou
    Lundi 1er Juin 2015 à 05:56
    Moicou

    Facile mais moins intéressant que d'habitude à mon goût. erf

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