• G4K Blue hut escape soluce

    Jouer à G4K Blue hut escape

    G4K Blue hut escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    La solution de Giliance est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

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  • Commentaires

    1
    Maritxu
    Vendredi 10 Mars 2017 à 18:46

    La seule difficulté c'est de deviner que le "machin" vert est un tournevis... sarcastic

    Voici la solution en vidéo wink2

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 18:57

        Merci Maritxu

      • Maritxu
        Vendredi 10 Mars 2017 à 19:08

        smile

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    2
    Samedi 11 Mars 2017 à 10:41

    Jeu sympa et sans difficulté si on peut imaginer qu'une fleur est en fait... un tournevis ! Merci Maritxu ! wink2

     


    PORTE DE SORTIE

    - clic sur les fleurs jaunes : code hauteur = 3241
    - noter la plume verte

    MAISON BLEUE

    - noter la plume jaune
    - clic sur les panneaux au fond : code flèches

    MARE A LA GRENOUILLE

    - noter la couleur des fleurs
    - noter la plume orange

    CASCADE

    - noter la plume violette
    - positionner les 4 ronds suivant les plumes : 1 truc O/V
    - positionner les curseurs à droite : 1 carapace
    - dans le feuillage à gauche : 4 symboles

    PORTE DE SORTIE

    - positionner les curseurs : 1 hâche

    MARE A LA GRENOUILLE

    - afficher les symboles sur le tambour : 1 carapace

    CASCADE

    - à droite donner un coup de hâche sur les pierres : Viol V O

    MAISON BLEUE

    - mettre les couleurs sur le puits : 1 bout de bois
    - s'en servir dans le tronc sur l'eau : NMPA

    MARE A LA GRENOUILLE

    - noter les lettres sur la caisse : 1 carapace

    CASCADE

    - mettre les carapaces : 1 clé

    MAISON BLEUE

    - rentrer dans la maison

    SALON

    - sur les ronds afficher Rz Viol Cyan V : 1 ballon
    - couper le fauteuil : 1 carafe

    PORTE DE SORTIE

    - remplir la carafe puis la verser dans le trou : 1 ballon

    MARE A LA GRENOUILLE

    - mettre les 2 ballons : 1 truc O/V, 1 plumeau

    MAISON BLEUE

    - plonger le plumeau dans le seau

    SALON

    - clic sur le tapis, passer le plumeau : NFKH

    CASCADE

    - à gauche noter les lettres : 1 spray

    SALON

    - le passer sur le miroir : 6384
    - le noter à gauche : 1 tournevis... et non une fleur !
    - dévisser le miroir : 8 couleurs

    PORTE DE SORTIE

    - classer les couleurs : 1 truc O/V, 2413214

    SALON

    - clic sur les boutons du fauteuil : 1 truc O/V

    MAISON BLEUE

    - mettre les trucs sur l'arbre : clé de sortie !

     


    FIN !

      • Samedi 11 Mars 2017 à 12:41

        Merci Giliance

    3
    Moicou
    Dimanche 12 Mars 2017 à 06:42

    Merci Giliance. cool

    le truc vert qui est un tournevis, j'y ai pensé de suite, mais le plumeau qu'il faut tremper dans le seau etc, je n'y ai pas pensé du tout! smile

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 08:23

        C'est drôle comme on perçoit les choses tout de même !yes

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