• G4K Abandoned town house escape soluce

    Jouer à G4K Abandoned town house escape

    G4K Abandoned town house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    tartine
    Samedi 20 Mai 2017 à 00:16

    et voilà hop dehors glasses

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    2
    Samedi 20 Mai 2017 à 00:16

    Idéal si on a envie de faire une bonne ballade.           

    LES DEUX ABEILLES

    - 3957
    - derrière la plante : 1 étoile
    - aller à G

    LA MAISON ET LE MEUBLE

    - 1 étoile

    LES DEUX ABEILLES

    - mettre les étoiles : entrer

    KIND

    - KIND

    LA MAISON ET LE MEUBLE

    - noter le mot : 1 clé, 1 fleur

    KIND

    - ouvrir la porte : entrer

    LES DEUX CHEMINEES

    - noter les fourmis

    LES DEUX ABEILLES

    - orienter les fourmis : 1 clé, 1 fleur

    LA MAISON ET LE MEUBLE

    - ouvrir le meuble : 1 noeud, 1 fleur

    LES DEUX CHEMINEES

    - mettre les fleurs, les classer : 1 bouclier, 1 indice

    KIND

    - afficher les formes : entrer

    LA PIECE TOUTE EN PIERRE

    - noter 3957 : indice animaux, 1 rond sur carré

    LES DEUX CHEMINEES

    - positionner les animaux : 1 bouclier, 1 boule
    - zoom dessus : 1 clé

    LA PIECE TOUTE EN PIERRE

    - ouvrir la petite porte : 1 rond sur carré, 1 clé

    LA MAISON ET LE MEUBLE

    - ouvrir la porte : entrer

    LE COFFRE AUX FERRURES JAUNES

    - J V O Rz
    - aller à D

    LA MARMITE MARRON

    - 423
    - 212121
    - derrière la plante : 1 clé, 1 bouclier

    LES DEUX ABEILLES

    - clic sur les abeilles suivant le code 1 2 : 1 rond sur carré, 1 fleur

    LA PIECE TOUTE EN PIERRE

    - mettre les couleurs sur les hexagones : 1 rond sur carré, 1 noeud

    LES DEUX CHEMINEES

    - ouvrir le coffre : indice couleurs

    LA MARMITE MARRON

    - mettre les ronds sur carrés, les placer : 1 marteau

    KIND

    - donner un coup sur le cerle à D : 1 noeud, 1 diamant

    LA MARMITE MARRON

    - mettre le diamant : 1 os

    LES DEUX ABEILLES

    - ouvrir le tambour avec l'os : 1 clé

    LE COFFRE AUX FERRURES JAUNES

    - ouvrir le coffre : des animaux

    LES DEUX CHEMINEES

    - afficher les animaux : 1 fleur

    LA PIECE TOUTE EN PIERRE

    - mettre les fleurs, avancer selon 423 : 1 noeud, 1 sphère

    KIND

    - mettre la sphère au fond : 1 bouclier
    - les réunir : indices couleurs

    LA MAISON ET LE MEUBLE

    - afficher les couleurs sur les boucliers : indice ampoules

    LE COFFRE AUX FERRURES JAUNES

    - orienter les ampoules : 35142

    LES DEUX CHEMINEES

    - clic sur les étoiles suivant 35142 : 4 couleurs au fond D

    LE COFFRE AUX FERRURES JAUNES

    - mettre les couleurs sur les ronds : 1 noeud
    - mettre les noeuds à D : 1 potiron
    - zoom dessus : 1 clé

    LA MARMITE MARRON

    - sortir !


    FIN !
                                                                

      • Samedi 20 Mai 2017 à 08:21

        Merci Giliance

    3
    Moicou
    Samedi 20 Mai 2017 à 05:53

    Juste ce qu'il faut de difficulté pour rendre ce jeu intéressant. J'ai bien aimé yes

    Merci Giliance même si pas eu besoin cool

      • Samedi 20 Mai 2017 à 09:25

        Merci Moicou. kiss

    4
    Pernette
    Samedi 20 Mai 2017 à 12:06

    Merci Gilliance - j'ai eu un tout petit peu besoin de ton aide - bisous

      • Samedi 20 Mai 2017 à 13:35

        wink2 En tout cas, pas de méchant taquin !

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