• G4K Abandoned house escape 3

    Jouer à G4K Abandoned house escape 3

    G4K Abandoned house escape 3

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

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  • Commentaires

    1
    wazabees
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 01:39

    ouf pas facile se jeu !!!! Un peu d,aide peut-être..genre avec les chiffres je comrend le principe du calcul mais pas comme faut faut croire et le maudit jeu avec les billes de couleurs...avez-vous un truc?

    2
    wazabees
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 01:56

    J'ai au moins réussit le jeu avec les billes de couleurs!

     

     

     

    3
    Moicou
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 06:50
    Moicou

    J'abandonne! ça devient du n'importe quoi ces jeux. Le niveau de difficulté est trop élevé et je joue pour me détende pas pour me prendre la tête!!! mad

      • Koko
        Vendredi 27 Novembre 2015 à 07:08

        Moicou, you can do it !

        Dans la série difficile ce n'est pas le pire !!!...yes

    4
    Patoche
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 07:21

     

    Je pense comme Moicou et Giliance
    Cela devient du grand n'importe quoi tous ces jeux !    yes
    Le niveau de difficulté est parfois trop élevé et trop compliqué !    mad
    Moi aussi …je joue pour me détende pas pour me prendre la tête !    cry

     

    5
    Koko
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 07:48

    Si ça peut aider  :

    Horloge sur le mur = 10h 10. Pas compris, j'ai forcé le code en faisant toutes les heures.

    Les boules de couleur, j'ai réussi à le faire en mettant les boules de la même couleur à la queuleuleu. Repérer en même temps les cercles de couleur où il faudra loger les 4 boules de chaque couleur. C'est un peu longuet mais on finit par y arriver.

    Pour l'indice papier avec des chiffres, lire par colones, ce sont des suites logiques.  En comparant les colones, on devine ceux qui manquent.

    Aprés avoir trouvé les 3 petites fleurs qui se mettent sur le mur, on obtient une sorte de boîtier qui sert 2 fois . Il faudra avoir trouvé avant l'indice papier pour cliquer sur les boutons du bas, selon leur position gauche ou droite, cela donne l'indice pour le tableau où il y a des niveaux.  Pour les niveaux, il faut remettre les chiffres dans l'ordre 1  2  3 4 5 et entrer le niveau qui leur correspond.

    Le bouton du haut sert pour trouver l'indice à utiliser sur les flèches qui sont sur un mur.  Le bouton se met sur 3, 6, 9 et  12 et on commence par le 3. Une courbe avec des zig zags apparaît à chaque fois, les pointes indiquent l'orientation des flèches à mettre sur le  mur.

    La solution est sur YouTube mais je n'ai pas réussi à insérer le lien : 

    http://youtu.be/JHxdXip9kfQ

    J'ai trouvé le jeu pas mal, malgré le secouage des neurones...

    6
    Koko
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 07:59

    Mais si, ça fonctionne !

    7
    Patoche
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:36

    Grand merci pour tes explications Koko    wink2

    8
    boops
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:33

    bonjour koko.pour l horloge 19+15= un horaire:9+1=10, 5+1=6 et quand tu cliques tu tombes sur 10 minutes;la grande aiguille n allant que de cinq en cinq minutes.Pour l indice papier chiffres,lire les diagonales de gauche a droite..

    9
    Shanganagh
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:42

    Pour l'indice des chiffres, inutile de comparer les suites logiques, observez seulement les diagonales... (je suis nulle en logique ;))

    10
    Maritxu
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 14:17
    11
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 14:36

    Merci Maritxu

    12
    DavidP
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 16:32

    Comme moicou et patoche, je trouve que les G4K deviennent vraiment trop compliqués et surtout que les actions à faire n'ont pas vraiment de logique, passer une heure à aller dans toutes les  vues en cliquant partout sans avancer c'est vite lassant!

    13
    Vivi :-)
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 16:46
    Vivi :-)

    Bien vu pour les diagonales ! Merci Boops et Shanganagh smile

    14
    mmmm
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 18:00

    même impression

    trop dur et pas de logique

    j'aime bien quand il y a une bonne logique bien futée

    çà fait sourire

    15
    Samedi 28 Novembre 2015 à 00:18

    J'ai bien aimé aussi d'avoir un peu de difficultés, le plus dur étant d'imaginer que les graphiques du poste pouvaient avoir un rapport avec les flèches. Là j'avoue que c'était un peu beaucoup tiré par les cheveux... Sinon tout le reste est faisable, tranquillement, si on ne s'estime pas perdant d'avance.

    La plupart du temps on se braque presque inconsciemment quand on s'est mis dans la tête qu'un jeu est difficile parce qu'il y a un taquin, beaucoup de pièces ou des manières de penser auxquelles on n'est pas habitué. Du coup on ne voit pas les évidences, comme les diagonales pour les chiffres ici, ou un bâton qui traîne devant nos yeux.

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