• G4K 3 frogs escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    loulou
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:06

    75368

    4875 ( four nine) 

     

      • Lilah
        Jeudi 23 Juin 2016 à 14:15

        Je ne comprends pas ces chiffres. Une petite explication ? Merci

    2
    loulou
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:21

    7ec68 ( e 5 ieme lettre) c 3ieme lettre 75368

    four nine c 'est quand tu as trouvé le papier 

    pour entrer ds la porte de gauche 3 eme vue 12:45 tu mets sur l horloge clic 12 clic 45 

    3
    loulou
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:22

    il faiut mettre le tournevis ds la serrure et le faire tourner jusqu' à open ( comme d hab) 

    4
    Jeudi 23 Juin 2016 à 20:16

    VUE : il y a une vue sur la droite alors qu'il n'y a pas de flèche pour l'indiquer.

     

    HORLOGE + 12:45 : juste cliquer sur 12 et 9.

     

    TOURNEVIS : sert de clé pour les 2 serrures vue des 3 portes.

     

    7EC68 : sur le parchemin, soit 75368 quand on change les lettres en chiffres. Pour le pavé numérique vue des 3 portes.

     

    ALLUMETTES : pour la bougie en passant la 3ème porte puis cliquer en bas. Et pour l'autre qui se trouve vue de l'indice BCDA.

     

    LETTRES DU PARCHEMIN : En haut FOUR, lettres à choisir dans l'ordre, et à gauche NINE. Relier la 1ère lettre de FOUR à la 1ère lettre de NINE, et ainsi de suite pour obtenir 4875, pour la porte vue Four-Nine.

     

    BOITE RONDE BLEUE : après y avoir pris la clé, cliquer à nouveau pour voir un indice flèches.

     

     

     

    Voilà déjà ça, et bon appétit !

     

    DEUXIEME TOURNEVIS : vue BCDA, cliquer sur une brique à droite pour le trouver puis aller dévisser le puzzle qu'on a fait.

     

    VOLANT ROUGE : le mettre au niveau du petit trou dans la vue aux 2 grands pots, mettre le broc et le remplir. Il faut patienter le temps qu'il soit plein. En profiter, vue précédente, pour mettre les grenouilles dans les trous et allumer les lanternes.

     

    BCDA : à changer en chiffres et à noter, même vue.

     

    INDICE FLECHES : à utiliser sur les grenouilles. Alors on peut récupérer l'ampoule vue BCDA pour la mettre vue de la grosse pierre. Ensuite aller vue du puzzle pour baisser le levier et l'allumer. Récupérer aussi une étoile vue 12:45.

     

    7948 : vue des 2 grands oiseaux dans un passage qui précède une porte, noter sur le pavé numérique au fond et récupérer un personnage à droite. Le mettre vue 12:45. Aller vue des étoiles dorées et récupérer une étoile de couleur derrière le cochon. Aller toutes les mettre suivant l'indice couleur mais je n'y arrive pas tant il y a de possibilités. J'ai même combiner avec les chiffres et les lettres BCDA sans résultat. Et même soit par ligne, soit par colonne. C'est pire qu'un taquin ! J'abandonne.

     

     

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    5
    Moicou
    Vendredi 24 Juin 2016 à 07:51
    Moicou

    C'est une blague le pichet qui met 3 plombes à se remplir???? Et bien ça ne me fait pas rire. J'ai attendu 5 mn et il n'est toujours pas plein!!!

    Pas sympa du tout, comme les étoiles de couleurs! mad

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 08:25

        on a déjà eu ça : il faut probablement faire autre chose avant

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 09:56

        Oui, on a déjà eu ce cas et je pense qu'il faut bien avoir fait autre chose avant, mais c'est vrai que là ils exagèrent car il y a beaucoup d'actions qu'il faut quasiment deviner.

    6
    senga
    Vendredi 24 Juin 2016 à 15:33

    Bonjour

    Pour les étoiles , à droite 2 rouges et 2 cyan, à gauche 2 vertes et 2 oranges ( on voit mieux les couleurs 2 par 2 dans l'inventaire) comme sur l'indice ensuite on peut prendre le pot à verser dans le trou avant dernière vue qui donne la clef de sortie.

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