• FunZat - Bunny escape soluce

    FunZat - Bunny escapeFunZat - Bunny escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Manou est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games Perk - FunZat sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:27
    Dany

    Merci Manou

    2
    Videaste
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:51
    Videaste

    Pas trop difficile, avec de bons yeux, ou éclaircir l'écran.

    Bonne fin de journée. Et bravo Dany pour ce blog.

    3
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:51

    Ben moi, je n'ai pu placer que 3 cercles de couleur sur les 4

    4
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:51
    Nelson

    Ben moi pas un seul même en grossissant je ne vois pas où les mettre ils ne tiennent nulle part ! 

    5
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:51
    Nelson

    Je l'ai refait et maintenant c'est 2 sur 4 mais ça n'avance à rien !

    6
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:51
    risma

    Ben moi, j'ai les 4 pastilles mais je ne peux les mettre nulle part 

    7
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:51
    Manou

    Et non, finalement, il n’y a pas de bug !!!!

    En fait, il faut bien regarder !!! Il n'y a non pas deux, mais quatre écrans où placer les ronds. Deux écrans sont de face et les deux autres de dos.

    Sur chaque écran mettre un rond dans le carré à gauche du mot Activate

    Rond orange sur écran de face à gauche

    Rond rose sur écran de face à droite.

    Rond jaune sur écran de dos à gauche.

    Rond bleu sur écran de dos à droite.

    Une fois les 4 ronds placés, la machine est désactivée et on peut prendre la clé du 2ème boulet.

    8
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:51
    nadine

    merci Manou il m'en manquait pas mal !

    9
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:51
    Manou

    Voici ce que j’ai trouvé :

    Cliquer sur pierre fendue à droite de Bunny : produit inflammable. Trois formes au mur : rond, triangle carré.

    A droite : prendre briquet dans poche du garde. Verser le produit inflammable sur l’applique au mur. Une explosion.

    A gauche le marteau du garde s’ouvre : un couteau rouge. Verser le produit inflammable sur l’applique au mur. Une explosion. La flamme bleue disparaît de l’inventaire. Allumer l’applique avec le briquet. Une serrure blanche apparaît à côté.

    Couper les liens du lapin avec le couteau.

    Aller à droite. Allumer l’applique avec le briquet. Modifier les formes : rond, triangle carré. La porte s’ouvre. Entrer.

    En bas à droite : une pompe. A droite (zone noire) prendre une clé dorée et un tuyau blanc. Un carré marron au mur. Brancher le tuyau sur la pompe. On voit une nouvelle clé. Cliquer à nouveau sur la zone noire à droite puis sur le carré brun. Il s’ouvre Appuyer sur la manette. La machine verte descend. Reculer, puis cliquer sur la machine verte et enfin sur le trapèze en bas. Prendre la clé.

    Cette deuxième clé permet de libérer Bunny du boulet de droite.

    Aller à gauche, vue où est apparue la serrure. Ouvrir avec la clé dorée et entrer. Prendre les 4 ronds de couleur sur la poutre. Une autre clé sur l’appareil du milieu.

    Et je suis bloquée !!!!    

    10
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:51
    Nelson

    Bravo Manou, j'ai pu le terminer !

    11
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:51
    risma

    Bravô Bravô Bravô Manôû

    Et Merciiii 

    12
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:51
    moicoucette

    Trop sombre pour mes petits noeils!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :