-
Funny ghost rescue soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
2TolofakiMardi 8 Mai 2018 à 10:523rismaMardi 8 Mai 2018 à 12:54Taquin mortel contre Dany... c'est Dany qu'a gagné...
-
rismaMardi 8 Mai 2018 à 13:15
Heureusement... comme ça j'ai pu pioché... merci et
-
4MoicouMardi 8 Mai 2018 à 13:45Quel est cet animal aussi bizarre qu'étrange que l'on libère?
Merci Dany même si pas eu besoin
Ajouter un commentaire
VUE 1
- noter E = 4
VUE 2
- noter N = 5
- 1 pelle
- faire le taquin (il est mortel) --> 1 marteau
- utiliser le marteau sur le pot --> 1 boite d'allumettes
- noter les smileys
VUE 1
- utiliser la pelle --> 1 cube de glace
VUE 2
- mettre le cube de glace sur le crochet et utiliser les allumettes --> 1 clé
VUE 1
- clé sur la porte et entrer
VUE 3
- noter S = 7
- 1 étoile
- 1 ballon
- cliquer les cercles à l'intersection des mêmes chiffre : 1/, 2/2, 3/3, 4/4 --> 1 panda
VUE 4
- 1 étoile
- 1 ballon
VUE 5
- noter W = 2
- utiliser le code N E S W --> 1 gemme
- 1 étoile dans le placard
- 1 seau
- utiliser les smileys --> 1 ballon
VUE 1
- poser les 3 ballons --> 1 livre, mettre le panda dessus et noter les 4 dessins
- utiliser ce code --> 1 crochet
VUE 3
- utiliser le crochet dans le trou de l'arbre --> 1 étoile
VUE 4
- poser les 4 étoiles en haut à droite --> 1 corde, la mettre sur le seau
VUE 2
- remplir le seau dans le puits
- donner le contenu du seau au phoque --> 1 clé
VUE 3
- utiliser la clé sur la boite --> 1 papier : 4 hauteurs
VUE 2
- utiliser ce code --> 1 levier
VUE 4
- utiliser le levier au-dessus de l'ancre --> 1 papier G/D et 1 fleur rouge
VUE 5
- utiliser le code G/D, poser la fleur rouge --> 1 coccinelle
VUE 2
- poser la coccinelle et noter les couteaux H/B
VUE 4
- utiliser ce code --> 1 bol
VUE 3
- poser le bol sur la lampe et noter G H O S T
VUE 1
- utiliser ce code --> 1 gemme
VUE 2
- poser les 2 gemmes --> 2 boutons
VUE 5
- poser les 2 boutons en haut à droite --> 1 monstre
VUE 3
- poser le monstre sur la porte
FINI !!!