-
Fun boy rescue soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Moicou est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 1490
Connectés : 13
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Moicou est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
Vue 1 :
Sur le sapin, noter HGBD (clés)
Vue 2 :
Noter HBHBBHH sur la brouette
Vue 4 :
1 rose
1 diamant
Vue 1 :
Mettre la rose sur le volet = marteau
Taper sur le pieu devant la porte = clé Ouvrir la porte = fleur
Vue 2 :
Casser la bouteille = 1 étoile
Vue 4 :
Noter mule B, cheval H
Mettre la fleur sur la porte = vue 5
Noter chien G, mouton D
Prendre couteau dans la caisse à outils
Prendre pinceau sur l'étagère
Noter les cercles de couleurs
Noter les tirets 54123
Vue 3 :
Mettre les symboles animaux B/milieu = Objet
Clic dessus les boutons de cet objet HBHBBHH = SEARCH
Vue 2 :
Reporter ce mot = étoile
Vue 3 :
Ouvrir le tonneau avec le couteau = palette
Vue 2 :
Zoom sur la cible et mettre la pelette + pinceau = code Rz R B J (tailles)
Vue 4 :
Mettre ce code couleur en respectant la taille = papier
Vue 5 :
Poser ce papier sur le mur à G = code chiffres
Vue 1 :
Mettre 10 H. 3 D. 31 B, 18 G = étoile
Mettre les 3 étoiles à D = clé
Vue 2 :
Ouvrir le coffre = papier indice 13452342
Vue 5 :
Cliquer dans cet ordre sur les carrés = code couleurs tirets
Vue 4 :
Clic sur les tirets 5B, 4V, 1J, 2R, 3Rz = lampe + diamant
Vue 2 :
Clic sur le pot suspendu mettre la torche = code symboles
Vue 3 :
Mettre ce code sur le volet G = bouton vert
Mettre ce bouton dans le volet D = code couleurs et diamant
Mettre O V Vi sur le seau = papier indice canards FOOO
FFO
Mettre ce code sur la pancarte = diamant
Vue 2 :
Sur le sapin mettre BGHD (pas compris l'indice, donc fait après plusieurs essais) = pièce
Vue 5 :
Mettre les cercles B/GH, R/DH
V/BG, J/DB = diamant
Vue 4 :
Mettre les 5 diamants au dessus de la porte = levier
Vue 3 :
Mettre le levier sur la porte et libérer le garçon qui n'a pas l'air content. Moi, SI parce que j'ai fini le jeu
Merci Moicou