• Fruits house escape

    Jouer à Fruits house escape

    Fruits house escape

    Autre lien   Autre lien    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    lilas
    Samedi 26 Septembre 2015 à 08:09

    un radis sur le noir du bureau a droite est difficile a trouver , pour le reste ça roule !!!

    2
    mimigrise
    Samedi 26 Septembre 2015 à 09:20

    oui, merci pour ce radis, presque invisible !

    3
    risma
    Samedi 26 Septembre 2015 à 12:51
    risma

    Décidément, on est dans les fruits... kiss

     

     

    4
    zaga
    Samedi 26 Septembre 2015 à 18:26

    Je déteste leurs jeux de différences ! Même si, là, la plupart des "spots" sont bien marqués.

    Je n'aime pas non plus leur musique, avant elle s'arrêtait d'elle-même, maintenant c'est tout le long du jeu. Oui, je sais, je n'ai qu'à couper le son, mais j'aime trop les petits bruits des actions. yes

    Sinon j'aime toujours les ainars cool

    5
    risma
    Samedi 26 Septembre 2015 à 20:30
    risma

    C'est comme les mômes, ils nous tapent sur les nerfs mais on les aime... yes n'importe quoi ! risma, pourtant je suis une fille TRÈS (trop !) sérieuse mais il faut tout le temps que je déc... comme Joss la Rigolote, Loulou et bien d'autres... intello Bon jeu Zaga

    6
    Moicou
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 06:47
    Moicou

    Sans difficulté. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :