• From heaven to hell - The cries of lost souls chapter 3 - Hospital

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 18:51

    Pas pratique du tout.

    2
    Gribouille
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 19:46

    Kikou tout le monde,

    Pourtant  "I am not abruti", mais là je sèche intello

    3
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 20:24

    non ! tu ne l'es pas !

    quand on va en bas, je ne l'ai pas vu tout de suite, il y a des flèches directionnelles droites et gauches , une flèche pour remonter , et une autre flèche montante qui montre une table avec des photos au dessus

    à partir de là continuer de cliquer sur la flèche montante, on obtient, une lampe, une clé , un couteau , une arme

    en tournant et virant avec les flèches directionnelles, on fini par avoir accès à la table

    il faut refaire l'image , on voit 306

    sur la mallette clic sur 3 0 6 = anneaus

     

    je continue ...ou pas ...

     

    bon alors , les anneaux se mettent sur le doigt coupé , dans les vues du bas

    après , il y a une animation , on tombe sur une espèce de chauve souris ! on peut tirer avec l'arme en utilisant la barre d'espace de son clavier

    j'ai aussi essayé le couteau : et " you are dead "  : je suis morte !

    du coup c'est bon pour moi ! je n'y retourne pas ! (d'abord je ne peux pas je suis morte !)

     

      • Mamimi
        Vendredi 12 Octobre 2018 à 14:09

        En fait pour tirer c'est clic gauche de la souris et la barre espace c'est pour recharger ton arme.

        J'ai zigouillé la bestiole et j'ai pris l'ascenseur. Je suis arrivée au troisième étage là où est la chambre de la mère (306) et à suivre...

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 14:52

        ah oui , j'ai du faire ça ! mais je n'ai pas zigouillé la bestiole et pas envie de retourner essayer ! ( je déteste les armes !)  merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :