• From heaven to hell - The cries of lost souls 2 soluce

    From-heaven-to-hell---The-cries-of-lost-souls-2.JPG
    Jeu d'escape the room en anglais.

    Impossible de fini ce jeu. Je n'y vois rien et je tourne en rond.
    La solution de Oli est dans les commentaires. Bravo

    Autres jeux de de Michael Hernandez - Lonelyboy16 :

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2008 à 22:27
    dany58
    - examiner les empreintes sur le mur et attendre que la lampe de poche s'allume : le premier chiffre est 4 - aller à gauche : le dernier chiffre est 3 - aller à gauche : le troisième chiffre est 8 - aller à gauche : le second chiffre est 2 - taper sur le digicode le code = 4283 - regarder l'animation : carte - sortir par la porte à droite des tiroirs gris - aller à gauche tout au fond et à droite - aller tout droit jusqu'aux escaliers - descendre - aller à droite, en avant et à droite : porte barrée d'un X - avancer et passe la porte - à gauche, en avant et à gauche - avancer une fois et regarder l'animation - dans la poche du T-shirt : une clé - attention : au moment où on trouve la clé une voiture nous fonce dessus : appuyer vite sur la BARRE D'ESPACE - retourner dans le bureau je tourne en rond, impossible de retrouver l'escalier
    2
    Mardi 27 Mai 2008 à 00:57
    Dany
    Oui, mais la carte ne m'a pas beaucoup aidé. Vince, peux-tu finir la solution ? Cela aiderait sans doute les autres joueurs. D'avance merci.
    3
    Lundi 25 Mai 2009 à 14:06
    Dany
    Merci Oli
    4
    vince
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:18
    vince
    Il y a une carte normalement, je ne sais plus, où, j' ai fini le jeu, si encore des problème ....
    5
    Oli le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:18
    Oli															le

    Ce jeu me plait bien. Je sais pas si je vais parvenir à aller jusqu'au bout mais je vais m'y remetttre, c'est sûr. Dany, sans suivre tes conseils, je suis arrivé au même point que toi mais j'ai pas été assez vif pour esquiver le chariot élévateur, lol. Eh non, c'était pas une voiture mais belle est bien l'engin que la cinématique nous montre à l'arrivée au sous-sol ;)

    Bon, ben j'ai plus qu'à tout recommencer maintenant, héhé  :) Je sais pas si les objets en possession c'est de l'utilisation automatique quand l'opportunité se produit parce que sinon je vois pas comment s'en servir. Rien ne se passe quand on clique dessus :(

     

     

     

    6
    Oli le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:18
    Oli															le

    Allo Houston, nous avons un problème. Vince s'est perdu en court de route, lol. Ben il répond pas quand on lui parle lui !!! Peut-être pas de soluce alors :(

     

    7
    Oli le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:18
    Aller, je m'y colle.


    Avant de commencer le jeu lire les instructions disposées en liseret sur la droite(l'utilisation des items est automatique quand la situation le permet sitôt ceux-ci découverts).

    Après la cinématique, s'approcher des empreintes de mains au mur et les examiner. Observer les 4 murs toujours de la droite à la droite pour y relever les numéros pour former le code dans l'ordre sur le boîtier à droite de la porte (4283). Sortir puis suivre la cinématique. Après la discution avec l'interne, on obtient automatiquement le plan de l'étage. S'y intéresser.
    Sortir par la porte située à proximité des casiers gris. Une fois dans le couloir se diriger sur la gauche jusqu'au bout du couloir puis tourner à droite. Ne pas s'occuper des portes placées sur notre route pour l'instant il n'ya rien à faire. Descendre les marches.

    Une fois en bas, on a la visite d'une balle bleue puis une nouvelle cinématique arrive. S'approcher du tee-shirt trouvé au sol et fouiller la poche pour mettre la main sur une clé.
    A cette instant, il faut être très vif car le chariot élévateur nous fonce dessus. Appuyer sur la barre d'espacement pour l'éviter.
     
    Une fois cette esquive effectuée, flèche diagonale gauche, à droite, en avant, à droite, en avant, on se retrouve devant la porte avec le "X". La pousser puis gauche, avant, gauche, nous revoilà face à l'escalier. Gravir les marches et poursuivre le chemin jusqu'à la pièce "office" (où il y a les casiers gris). Pénètrer à l'intérieur et ouvrir n'importe quel casier pour y trouver des munitions pour l'arme à feu et une clé. Prendre ces dernières acquisitions et après un petit coucou redescendre au sous-sol. Repasser par la porte "X" et fouiller un peu la grande pièce où était stationné le chariot élévateur. On y trouve le plan de ces lieux. Ensuite, s'approcher des armoires bleues et ouvrir la 5, les autres étant verouillées. Coincé entre deux livres 4 feuilles explicatives peuvent être parcourues ce qui est une aide afin de déceler le code (1854).
    S'approcher de la porte de la "supply room", composer le code et ensuite entrer à l'intérieur. En avant puis à droite et en avant. S'emparer du tournevis sur la gauche et du couteau près de la caisse en bois en faisant demi tour. Rester sur ses gardes car une bestioles va sortir de la caisse de bois. Barre d'espace plusieurs fois pour en venir à bout (comme j'ai cliquer comme un fou à la fois avec le clavier et la souris, je ne sais pas quelle action est la bonne.

    A partir de maintenant, avec le fusil à l'épaule, continuer à avancer, tirer sur tout ce qui bouge et remonter jusqu'aux toilettes.
    Une bestiole dans la grande pièce et une autre prête à nous sauter dessus après avoir passé la porte "X". Une fois en haut des escaliers entrer chez les dames et pousser la porte du toilette du milieu puis à l'aide du tournevis deviser les vis. Pousser le panneau et parcourir le guide situé sur la droite. Ne pas oublier de prendre la clé à trois branches en forme de fourchette et sortir.

    Se diriger en direction de la pièce "woodworking room". Juste après l'angle à gauche, un monstre nous saute dessus. Il faut être super rapide parce qu'on a peu de temps pour réagir pour le dégommer. Se servir de la clé à trois branches pour ouvrir la dites porte situé juste après "office room" (la pièce de départ) sur la droite.
    Il y a une énigme sous forme de code à trouver et ensuite c'est terminé.


    J'ai pas trouvé la fin terrible. Ca laisse présager une suite mais aucun troisième volet est en cours. Très déçu en somme

    To Be Continued
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :