• Frat room escape 2 soluce

    Frat room escape 2

    Jeu d'escape the room.

    Trouvez les clés pour ouvrir la porte.

    Grace à votre aide, la solution est dans les commentaires. Merci Deb

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2009 à 17:15
    Dany
    Bisous Mymyne
    2
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 15:41
    Dany58
    - dans l'inventaire on a : une clé kaki
    - sur la gauche du lit prendre : un tournevis
    - utiliser le tournevis sur la serrure du coffre et prendre : une clé rouge
    - cliquer sur le pied avant gauche de la chaise pour trouver : un bidon de cire
    - cliquer sur la droite de la table près du mur pour voir une tache avec une clé dedans
    - utiliser la cire sur la tache pour prendre : une clé jaune
    - dans le tiroir de droite du lit, prendre : une pelle
    - utiliser la pelle dans le pot de la plante, dans la terre sur la gauche et prendre : une clé mauve
    - par terre, entre l'armoire et le lit, ramasser : une clé bleue
    - cliquer sur le pied le plus en avant de la table pour trouver : une lime
    - dans l'inventaire, glisser la lime sur la clé kaki pour l'ajuster
    - dans le placard bas gauche de l'armoire, prendre : un marteau
    - cliquer sur les lattes de plancher entre la droite du lit et le coffre pour trouver une fente
    - utiliser le marteau sur la fente pour trouver : une clé verte
    - cliquer deux fois sur la poignée de la porte
    FINI !!
    3
    deb
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:38
    deb
    coté gauche du lit: un tournevis, tournevis sur coffre: clef rouge
    pied avant de la chaise: cire, clic sur la table, vers le mur, cire sur tache orange: clef jaune
    tiroir droit du lit: pelle, clic sur la plante, truelle sur la terre: clef mauve
    par terre entre l'armoire et le lit: clef bleue
    pied avant de la table: lime, lime sur clef kaki dans l'inventaire pour la limer
    porte bas gauche de l'armoire: marteau, clic au sol a droite du lit (faut bien chercher): petit trou noir, taper dessus avec le marteau: clef verte
    clic sur la porte c fini
    4
    oli
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:38
    Simple, sympathique, merci pour cette escape reposant deb. Bon, j'ai quand même mis un temps pas possible avant de trouver le trou noir dans le sol afin de prendre la dernière clé. Prseque résolu sans soluce. Pour la dernière, j'ai été obligé je tournais trop en rond  
    5
    cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:38
    cathy
    bonjour
    impossible de trouver ce satané trou...
    6
    cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:38
    cathy
    oups! encore une fois,j'ai parlé trop vite !
    fin !!!
    7
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:38
    mymyne
    je n'arrive pas a trouver le trou près du lit, si qq veut bien m'aider merci
    8
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:38
    mymyne
    ça y est j'ai trouvé, c'est tjrs comme ça quand je me décide de mettre le com, c'est a ce moment là que je trouve, bises à tous
    9
    2M l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:38
    2M						
						
			l
    J'arrête de taper sur la souris pour trouver le trou, elle m'a mordue!
    le Touch Pad, ce nest pas ce qu'il y a de mieux pour ces jeux.
    10
    Lynette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:38
    2M. Il faut d'abord zoomer le parquet, à droite du lit et +/- à 3cm devant l'armoire
    11
    2M l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:38
    2M						
						
			l
    Eh ben voilà! Merci Lynette!
    Et je cours acheter une souris normale. Le TouchPad du portable est trop galère.
    12
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:38
    2M, t'as plus de chance que moi !
    Marre de ces jeux où, en fait, on fait le chasse au pixel !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :