• Frankenstein escape soluce

    Frankenstein escapeFrankenstein escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Autre lien (sans bug)

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:34
    Dany

    Merci Christine, je vais ajouter ton lien

    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:37
    Dany

    Bravo !

    3
    Mercredi 23 Mai 2012 à 20:26
    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    christinec2

    clic sur les 2 pierres pour les mettre en grand puis cliquer dessus ces pierres avec le baton entortillé de toile d'araignée pour lui mettre le feu

    et penser à récupérer la lampe pour descendre

    5
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    zen															le

    Ce jeu est aussi mal fichu que Frankenstein: impossible de fermer une fenêtre qui s'est ouverte pour les pierres par-dessous celle qui s'ouvre pour la lampe. 

    6
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    zen															le

    Bonjour Christine 

    Chez moi, le bâton n'a pas voulu de la toile d'araignée, une pierre s'est remise dans les items et ne veut plus en bouger, j'ai une fenêtre avec les pierres (celle qui ne veut plus se fermer) et une autre avec la lampe. 

    Je vais refaire un essai.

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    christinec2

    Bonjour Zen, j'ai pris l'araignée avant de mettre le baton, c'est peut être pour ça que ça fonctionne...

    j'ai un coeur et un cerveau...appétissant!

    8
    larissa
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    larissa

    sois il bug sois je comprend rien, j'ai 2 pierres, un bâton, une arraignée, une lampe, un marteau, et après le jeu bug.

    9
    tarmine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48

    Bonjour,

    J'ai réussi à remettre au bonhomme un coeur et un cerveau. J'ai trouvé des yeux, mais pas moyen de les attraper. J'ai aussi une araignée dans un flacon. Pas encore trouvé à quoi ça sert.

    10
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    zen															le

    Je viens de recommencer, j'ai pu aller jusqu'à allumer la lampe, mais la fenêtre des pierres est toujours dessous et ne veut plus se fermer, je n'ai plus accès au jeu. Je laisse tomber.

    En effet, la 1ère fois, je n'avais pas pris l'araignée avant d'essayer de prendre sa toile.

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    christinec2

    Larissa, enlèves le verre sur la lampe, prends l'araignée sur la toile

    ramasse un baton et poses le sur la toile

    cliquer sur une pierre et ajoutes l'autre à côté, puis poses le baton dessus, il s'enflamme

    allume la lampe avec, remets le verre dessus et reposes la sur le mur

    12
    tarmine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48

    Et c'est reparti. Fenêtre "pierre" qui refuse de se fermer. Je relance une dernière fois et si ça recommence j'arrête.

    13
    tarmine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48

    Je crois qu'il ne faut pas avoir 2 fenêtres ouvertes en même temps. Mais pas sûre. Toujours pas pu attraper les yeux.

    14
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    christinec2

    pareil que toi Tarmine, je ne ne peux rien faire pour les yeux !!

    15
    Katouchka
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    Katouchka

    Tarmine, tu as raison.

    Il faut sortir d'un zoom de l'inventaire (lampe ou pierres) avant d'en faire un autre sinon on est bloqués.

    J'en suis au même point, pas moyen d'attraper les yeux.

     

    16
    Katouchka
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    Katouchka

    Les yeux sont dans une toile d'araignée et on a une araignée dans le flacon, la logique voudrait qu'on s'en serve, mais je ne vois pas comment.

    17
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    pascale

    Bug !!!!!! Je ne peux plus fermer une fenêtre !!!

    18
    tarmine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48

    Pascale, il ne faut pas ouvrir 2 fenêtres en même temps dans l'inventaire. J'ai essayé de recommencer en gardant l'araignée pour la mettre sur la toile près des yeux, mais rien à faire.

    19
    Zicosoul
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    Zicosoul

    Je vois pas de quoi vous parlez ^^

    Moi j'ai fais:

    1ere pièce: Attrapper la lampe, les pierres en dessous, le marteau sur le côté, le morceau de bois de l'autre. Aller a la toile d'arraignée prendre l'araignée, enrouler le morceau de bois dans la toile. Faire bruler ce morceau de bois entre 2 pierre, allumer la lampe, la poser. Casser la boite avec le marteau et prendre la clée et le cerveau. Ouvrir la porte avec la clée, descendre, prendre le papier derière le cadre en haut, le vase, mettre la lampe et voila ^^

    20
    tarmine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48

    Bonsoir,

    Mais encore ? Tout cela on l'a fait. As-tu pu avoir les yeux ?

    21
    kenshiro
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    kenshiro

    Egalement bloqué a ce niveau. Bug?

    22
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    christinec2

    Dany, avec ce lien, pas de bug, on peut attraper les yeux et finir le jeu

    http://www.playonlineflashgame.com/2012/05/frankenstein-escape.html

     

    Vue de départ

    ramasser un marteau, 2 pierres (à gauche du marteau) et un baton

    zoomer sur la toile d'araignée haut droit, prendre l'araignée et cliquer sur la toile avec le baton (elle s'entortille autour)

    cliquer sur une pierre puis faire glisser les 2 pierres puis le baton, il prend feu

    prendre la lampe sur le mur, lui retirer le verre, l'allumer et remettre le verre puis la reposer sur le mur

     

    zoomer sur le coffre sur la droite, le casser avec le marteau, prendre une clé et un cerveau

    ouvrir le cadenas de la grosse porte et reprendre la lampe avant de descendre

    en bas, replacer la lampe sur le mur, zoomer sur le cadre de droite, dessous prendre un papier enroulé

    prendre le crâne sur la table de gauche, mettre le papier là où il manque un oeil, l'enflammer, attendre un peu et récupérer une clé

    ouvrir avec le coffre de gauche, prendre un coeur et prendre le vase posé sur le tonneau

     

    reprendre la lampe et descendre

    replacer la lampe sur le mur, zoomer sur la toile d'araignée haut gauche, cliquer pour prendre les 2 yeux

    zoomer sur le cercueil, en zoomant chaque fois, placer les yeux, le coeur et le cerveau sur Frankenstein

    revenir vue normale (quand le cercueil est en vue de côté), mettre l'araignée dans le vase et "arroser"Frankenstein qui reprend vie et s'en va...

     

     

    23
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    moicoucette

    Comme par hasard, j'ai un bug au niveau des yeux : impossible de les prendre...  Je verrais ça plus tard!

    24
    tarmine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48

    Merci christinec2. J'ai enfin pu le terminer.

    25
    samsam
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48

    Erfff Il bug je ne peux plus bouger une fois que je suis au niveau du coeur

    26
    lucile
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    lucile

    fini !!!

    27
    larissa
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    larissa

    merciiii mais bon j'ai avancé mais mnt il bug sur le cercueil j'arrete.

    28
    Sylvain
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    Sylvain

    Ce jeu bugue aussi chez moi. En zoomant sur la créature de Frankenstein, impossible de revenir en arrière

    29
    uburoy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    uburoy

    lecoeur oui! le cerveau rien à faire il ne veut pas rester sur franounetstein. Tant pis l'araignée restera dans son vase et frankytristoustein dans sa boîte

    30
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    nadine

    pas de bug mais... j'aurai peut être préféré !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :