• Forest wooden home escape 2 soluce

    Jouer à Forest wooden home escape 2

    Forest wooden home escape 2

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    border
    Samedi 24 Septembre 2016 à 18:19

    help......je ne trouve pas le resultat des equations ....je ne vois vraiment pas...

      • Coralie
        Samedi 24 Septembre 2016 à 19:45

    2
    Elle
    Samedi 24 Septembre 2016 à 20:29

    il te manque juste la dernière ligne : 4 / (4)T = 1

    De mon coté j'ai une scie et une pelle et un boulet dont je ne sais que faire

     

    3
    Samedi 24 Septembre 2016 à 20:59

    VUE 1
    - 1 pot
    - 1 boulet
    - 1 boite dans le meuble blanc
    - 1 paire de ciseaux dans le four, l'utiliser sur le pot -> 1 gemme

    VUE 2
    - faire les calculs --> 1 levier
    - utiliser le levier sur la boite --> S U C C E S S

    VUE 3
    - 1 livre
    - mettre la forme dont le nombre traits correspond à le somme des 2 chiffres qui l'entourent --> 1 boule à placer dans cette vue
    - 1 pelle, prendre le haut du manche
    - 1 scie indice 4 hauteurs

    VUE 4
    - 1 gemme dans la paille
    - utiliser le code = SUCCESS --> 1 gemme
    - utiliser l'indice du livre, code = 1273 --> 1 étoile
    - 1 papier dans la stalle de droite, compter et dans l'ordre 1 2 3 4 = vert bleu jaune cyan

    VUE 3
    - utiliser le code = vert bleu jaune cyan --> 1 étoile

    VUE 2
    - utiliser le haut du manche de la pelle à droite --> 1 levier

    VUE 1
    - placer les 3 gemmes --> 1 étoile
    - utiliser l'indice de la scie, cliquer 3 0 2 1 fois --> 1 boule

    VUE 3
    - utiliser le levier à droite et cliquer --> 1 papier indice couleur/flèche

    VUE 2
    - utiliser cet indice --> 1 boule jaune

    VUE 3
    - placer les 3 boules --> indice couleurs haut et bas
    - utiliser cet indice :
    rose cyan vert
    jaune rouge bleu
    --> 1 lampe torche

    VUE 2
    - placer la lampe sur le tonneau et zoomer --> indice 3 formes

    VUE 1
    - utiliser cet indice --> 1 étoiles
    - placer les 4 étoiles --> 1 corde

    VUE 4
    - mettre la corde dans la fenêtre ronde et ajouter le boulet
    FINI !!!

    4
    Coralie
    Samedi 24 Septembre 2016 à 21:04

    la poignée de pelle sert pour ouvrir 1 trappe

    sur la lame de la scie ,indice code curseurs pour la vue 1

    le boulet sert avec la corde à la fin pour sortir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :