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Forest timber house escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
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Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
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Jeu d'escape the room en anglais.
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VUE 1
- soulever les 2 lampes et noter les 4 symboles
VUE 2
- utiliser cet indice en haut à gauche dans l'ordre :
1 3
2 4
--> 1 couteau
- faire le calcul sur la calculatrice : 140 + 550 - 378 = 312
- faire tourner la mappemonde et noter les 4 couleurs
- cliquer sur les carrés dans l'ordre 1 2 3 ...
1 2 6
3 4 5
--> 1 papier indice 4 animaux
- utiliser cet indice = léopard grenouille lapin lion --> 1 cercle
VUE 3
- utiliser le couteau sur la grosse caisse --> 1 papier indice 6 couleurs
- utiliser l'indice de la mappemonde = violet rouge jaune vert --> 1 chargeur
VUE 4
- compter les allumettes : 4 3 2 3 5
- ouvrir les 3 tiroirs et noter : vert rouge bleu
- utiliser cet indice sur les leviers : vert en haut, rouge au milieu et bleu en bas --> 1 micro
- 1 coupe contenant 1 pile
VUE 5
- cliquer sur le chaussure et noter les 4 flèches
- noter W E L C O M E sur le paillasson (zoomer)
- noter movies + new song sur le canapé
- utiliser le code de la calculatrice = 312 --> 1 pinceau
VUE 4
- utiliser l'indice des chaussures = D H B G --> 1 clé USB
- mettre la clé USB sur l'ordinateur --> movies = 0126 et new songs = 1589, 0126 + 1589 = 1715
VUE 5
- utiliser le code = 1715 --> 1 cercle
VUE 2
- utiliser le code des allumettes = 43235 --> 1 clé
VUE 3
- utiliser la clé et cliquer sur les 4 boutons, noter D H B G
VUE 2
- utiliser le code = D H B G --> 1 micro
VUE 1
- utiliser le code du paillasson = WELCOME --> 1 cercle
- cliquer sur les carrés dans l'ordre des nounours sur le papier --> 1 cercle
VUE 4
- placer les cercles --> 1 feuille
VUE 5
- placer les différents objets de l'inventaire --> 1 feuille
VUE 3
- placer les 2 feuilles --> 1 clé
VUE 5
- utiliser la clé sur la porte
FINI !!!
merci Dany pour le code de la calculatrice, j'avais compris 378