-
Forest house escape 3 soluce
Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Biyouna est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de EGL - EscapeGamesLand sur le blog : liste
-
Commentaires
3biyounaSamedi 7 Décembre 2013 à 23:25Clic pied droit sous le lit :
1 tournevis
Clic sur la lampe :
1 crayon
Clic avec le crayon sur miroir : une figure verte
Vue à droite : clic sur le côté droit du coussin bleu :
1 télécommande
Clic haut du côté droit de l'armoire et passer le tournevis : une pile
Clic au dessus de la porte :
Un chargeur de batterie
Vue à droite :
Clic sur l'applique murale :
1 clé USB
Vue à droite : ciic sur la plante
1 clé à molette
Mettre la clé USB sur l'unité centrale, et reproduire la figure du miroir sur l'écran de l'ordinateur en cliquant pour positionner les traits en mileu de l'écran (cliquer sur chaque éléments 4X) :
1 code : 3, 7, 8, 12
Cilc sur les iivres sur l'étagère et mémoriser les couleurs correspondantes aux livres n°3, 7, 8 et 12 : vert, bleu, rouge et marron
Aller à droite et clic sur la commode : mettre le code couleur trouvé :
1 scie
2 fois à droite : vue TV : clic sur la flèche du haut et passer la scie sur les planches pour arriver sur le toit avec une parabole.
Clic avec la clé à molette sur le carré gris de la parabole, le voyant devient vert
Revenir à la vue TV et placer le chargeur sur le secteur puis la pile. Reprendre la pile et la placer dans la télécommande
Clic avec la télécommande sur la TV : code 7325
Insérer ce code sur l'armoire : une clé
END
4phoebeforever13Samedi 7 Décembre 2013 à 23:251ere vue :
Clique sur la lampe, un crayon en direction du bas à droite. Sur la commode, code de couleur à trouver. Clique sur le miroir, utiliser le crayon dessus : un "bonhomme vert" se dessine. Clique entre les deux pieds les plus espacé du lit : un tournevis.
A droite - 2ème vue
Clique en haut de la porte sur le rondin en bois : un objet : un chargeur de pile ou quoi? Clique en dessous de l'armoire, un code de chiffre à trouver. Clique au dessus de l'armoire : utiliser le tournevis pour dévisser : une pile. Clique sur la "pyramide" de coussins bleus : une télécommande.
A droite - 3ème vue :
Clique dans la lampe à gauche : une clé USB. Clique sur la prise en bas à droite, mettre - effectivement - le chargeur de pile, ainsi que la pile elle même. Les boutons s'allument en vert. Récupérer la pile et glisser la dans la télécommande : son bouton devient vert.
En haut :
Rien pour l'instant.
A droite - 4ème vue :
Clique sur le pot du cactus, une clé a molette. Clique sur la tour de l'ordinateur, y insérer la clé USB à l'endroit prévu à cet effet. Clique sur l'écran de l'ordinateur, amusez vous à refaire le dessin du "bonhomme vert"... hop "3.7.8.12" (un code peut être?). Sur le haut de la petite bibliothèque, rien encore.
Je bloque, avec ma clé à molette et ma télécommande! LOL
bisous
5phoebeforever13Samedi 7 Décembre 2013 à 23:256SEVERINESamedi 7 Décembre 2013 à 23:257jocelyneSamedi 7 Décembre 2013 à 23:25jeu bien agréable et en plus, j'ai trouvé le code avec les couleurs... je progresse dany si si
gros bisous à tous
8anaaisSamedi 7 Décembre 2013 à 23:259AnaaisSamedi 7 Décembre 2013 à 23:25
Ajouter un commentaire
Merci Biyouna