• Forest frog escape soluce

    Jouer à Forest frog escape

    Forest frog escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    antonia fine
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 20:39

    antoniatongue

    2
    Moicou
    Samedi 11 Octobre 2014 à 08:39
    Moicou

    Fini aussi!

    Ramasser la chaussure et la mettre dans le seau du puits! Les indices sont clairs.

    3
    Vivi :-)
    Samedi 11 Octobre 2014 à 12:11
    Vivi :-)

    La copine de Zen est sauvée ! wink2 

         

    5
    zen
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:22
    zen

    Je vais aller sauver ma copine, donc he, je rédige en même temps si personne n'est en train de le faire wink2

    6
    zen
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:47
    zen

    Prendre une pièce d'or et une pelle entre les maisons.
    Creuser en bas, sous l'espèce de borne à ronds bleus -> sachet.
    Prendre une chaussure à droite de la maison de D.
    Noter les volumes sur la pancarte à droite.
    Prendre un couteau et une bouteille dans le panier complètement à droite.
    Prendre une 2ème pièce d'or dans le pressoir.

    Ouvrir la caisse devant la maison de G avec le code des volumes -> 2ème bouteille.
    Dans l'inventaire, ouvrir le sachet avec le couteau -> 3ème bouteille.
    Placer la chaussure dans le panier du puits -> 4ème bouteille.

    Zoomer les 4 bouteilles -> code pour la borne avec les ronds bleus.
    L'appliquer -> clé.

    Ouvrir la maison de G:
    Soulever les livres sur l'étagère BG -> clé.
    Ouvrir la trappe ronde en HG en cliquant 3 fois à G et 2 fois à droite, comme indiqué par 32 -> clé et livre rouge.
    Ouvrir le livre rouge -> clé.
    Balancer la lampe -> 3ème pièce d'or tombée sur le tapis.
    Av vers le lit -> clé à dégager dans le mur, à droite du tableau du Snoopy futuriste.
    Ouvrir le placard BG avec cette dernière clé -> statuette 1 et papier leviers.
    Ouvrir le placard aux leviers à droite -> statuette 2 et clé.
    Zoomer les 3 clés pour lire 696.
    Ouvrir la sacoche violette -> tournevis.
    Dévisser la plaque violette au pied du lit ->  4ème pièce d'or.

    Sortir et ouvrir la maison de droite avec la clé restant:
    Clé sous le sac à main.
    5ème pièce d'or derrière la valise verte.
    6ème pièce d'or derrière le dossier de la chaise
    Dégager le tableau ice cream et placer les 6 pièces d'or -> coffre.
    Placer les 2 statuettes dessus puis l'ouvrir avec la clé -> papier pour ouvrir le bureau.
    Ouvrir le bureau = fin du jeu. Copine libérée :)

    7
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:51

    Merci Cerkill et Zen

    8
    nadine
    Samedi 11 Octobre 2014 à 22:19
    nadine

    quand enfin j'ai soulevé les livres...

    9
    Fennec13
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 09:04

    Parfait pour débuter la journée avec ce G4K, sans prise de tête.... il se laisse apprivoiser en douceur jusqu'à la libération de la grenouille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :