• Forest farm house escape

    Jouer à Forest farm house escape

    Forest farm house escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games 4 Escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 06:30
    Moicou

    Pas la peine de chercher! Il suffit de regarder les 3 formes jaunes et les reporter en haut du portail (vue à droite)!

    A mon avis, ils ont du oublier quelque chose.

    2
    Patoche
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:00

    A mon avis, ils ont du oublier la fin du jeu !

    3
    klody
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 14:32

    Classement POUBELLE. Ce jeu est buggé. Je l'ai fait plusieurs fois et à un moment ou un autre soit il se fige soit il est fini avant d'avoir fait peu d'actions. J'avais commencé à rédiger la solution mais j'abandonne.

    4
    Audrey
    Samedi 29 Juillet 2017 à 15:15

    Idem, je l'ai fini avant d'avoir pu faire les autres enigmes notamment celles avec le pinceau et les couleurs.

    5
    jflanguy
    Samedi 16 Septembre 2017 à 22:21

    Confirmé, il suffit d'aller vue 2 et de reporter l'indice drapeaux sur le portail ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :