• Forest escape soluce

    Forest escape Forest escape

    Jeu d'escape the room de type "objets cachés" en anglais.

    La solution de Samsam, savane et Nanette est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2009 à 10:50
    laetiduperche
    Salut !
    En ce 1er Décembre je passe te souhaiter
    une bonne journée....
    Le soleil est présent ce matin j'espère qu'il va rester pour la journée !
    Bisous
    2
    Mardi 1er Décembre 2009 à 13:04
    Dany
    Merci
    3
    Mardi 1er Décembre 2009 à 13:05
    Dany
    Merci et bravo
    4
    Mardi 1er Décembre 2009 à 13:10
    Dany
    Bonne journée Laëti, bisous
    5
    Mardi 1er Décembre 2009 à 14:54
    Dany
    Ah, je vais devoir te prescrire quelques épisodes d'Indiana Jones ou de la Bande à Picsou...
    Bonne journée.
    Bisous.
    6
    Mardi 1er Décembre 2009 à 15:50
    Rozéfré
    Il faudra bien que je m'y mette un jour !
    7
    Mardi 1er Décembre 2009 à 19:40
    Dany
    Surement
    8
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:23
    nanette

    Soluce

    1) clic sur la camionette verte .....en haut à gauche =  sorte de détecteur


    2)  clic sur le banc..... sous celui ci en bas à droite  =   pelle


     3) clic sur l'arbre au dessus de la table blanche en haut à droite  = ovale gris foncé

    4) clic sur les cailloux en bas à gauche = aiguille


    5) clic sur les deux cailloux à gauche des derniers arbres de droite = porte – clefs

    6) clic sur la table blanche ....à coté de la pierre  = crochet


    7) clic sur les deux cailloux en bas à droite à droite du banc.... utiliser crochet sur sol  = un coffre


    8) clic sur coffre = clef


    9) dans item assembler porte – clefs avec la clef

    10) combiner dans item aiguille avec détecteur = détecteur de métaux

    11) utiliser  détecteur dans arbres en haut à gauche


    12) Quand il clignote, utiliser la pelle : une batterie


    13) batterie et clefs sur voiture verte


    14) clic une fois de plus sur voiture et FIN

    9
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:37
    Dany
    Merci Nanette, bonne soirée, bisous
    10
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 15:00
    Dany
    Bisous Jocelyne
    11
    samsam
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:15
    Début de solution:

    clic sur la camionette verte .....en haut à gauche un truc gris (moteur??)
    clic sur les cailloux en bas à gauche .... sous le sapin une "aiguille"?
    clic sur le banc..... sous celui ci en bas à droite une pelle
    clic sur la table blanche ....à coté de la pierre une crochet
    clic sur l'arbre au dessus de la table blanche en haut à droite ....à coté du tronc d'arbre une truc ovale gris foncé
    clic sur les deux cailloux juste sous la bannière des items.... à droite du tronc d'arbre porte-clefs
    clic sur les deux cailloux en bas à droite à droite du banc.... creusez la terre  à gauche des cailloux... un coffre
    cliquez sur ce coffre une clef
    Assemblez clef + porte-clefs

    Je dois aller bosser je ne peux pas terminer, bonne journée
    12
    Savane
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:15
    Savane
    Bonjour

    Ce que tu appelles le moteur se combine avec l'aiguille pour faire un chercheur de métaux
    L'utiliser dans le bouquet d'arbres en haut à gauche
    Quand il clignote, utiliser la pelle : une batterie
    Mettre la batterie et les clés sur le camion,
    Cliquer une dernière fois et c'est parti
    13
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:15
    Risma
    Je suis un peu vexée parce que j'ai été obligée d'aller voir la soluce. C'est aussi qu'il fallait reconnaître le détecteur de métaux (je ne suis pas chercheur d'or) et c'est vrai aussi que j'avais loupé une vue...
    Bonne journée Dany et bonne journée à tous 
    14
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:15
    Risma
    D'accord Dany, merci d'avance, je vais devenir riche et célèbre... gniark gniark gniark
    Bizzz 
    15
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:15
    jocelyne
    j'ai du moi aussi aller voir la soluce,  ne suis pas bonne chasseuse de trésor comme Risma et sans la batterie pas moyen de sortir
    bonne journée et bisous Dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :