-
Forest dove escape 2 soluce
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 1141
Connectés : 24
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
VUE 1
- au fond à gauche compter les traits et mettre au centre :
1
5 6
4 2
--> 1 papier 4 chiffres
- au fond à droite mettre les couleurs des animaux : vert orange gris marron --> 1 papier 5 oiseaux
aller à droite
VUE 2
- 1 pelle
- utiliser la elle sur le cercle à droite --> 1 bouton A
- noter les triangles sur le tambour
- utiliser l'indice du papier des 5 oiseaux = fly fly sit sit sit --> 1 pierre
entrer à droite
VUE 3
- 1 arrosoir
- 1 lance
- utiliser l'indice du tambour = B H B B H --> 1 bouton R
- noter la position des 4 serrures
VUE 2
- utiliser l'arrosoir sur le torche de gauche --> 1 smiley
- utiliser la lance dans le tonneau --> indice 3 couleurs
entrer dans la grande cabane
VUE 4
- cliquer sur le smiley et compter les boules : dans l'ordre 4 2 3 5
- utiliser l'indice du papier des 4 chiffres :
2 + 1 = 3 3 * 2 = 6
4 * 2 = 8 9 - 4 = 5
--> 1 clé
VUE 1
- utiliser le code = 4235 --> 1 pierre
- utiliser la clé sur la boite --> 1 smiley
entrer
VUE 5
- utiliser l'indice des 4 serrures VUE 3 :
B G
D H
--> 1 pierre
- poser les 2 smileys --> 1 bouton Y et 1 papier ordre 6 couleurs
- utiliser les 3 couleurs de la lance = jaune rose cyan --> 1 bouton E
- 1 livre W R E S T L I N G
- indice des couleurs des animaux déjà utilisé
VUE 3
- cliquer sur les lettre WRESTLING --> 1 pierre
VUE 2
- poser les 4 pierres sur les plots et noter les couleurs
VUE 4
- utiliser cet indice sur le cercle --> 1 pistolet indice 4 hauteur/couleur
- utiliser l'indice du papier sur les bonshommes de couleur --> 1 bouton M
VUE 2
- utiliser l'indice du pistolet, cliquer 2 4 3 1 fois --> 1 bouton N
VUE 3
- poser les 6 boutons lettres et noter dans l'ordre : N E Y M A R
VUE 4
- utiliser le code = NEYMAR --> indice G/D
VUE 2
- utiliser ce code = G D D G D G G
FINI !!!