• Foliii - Puzzle escape soluce

    Foliii - Puzzle escape

    Foliii - Puzzle escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous Les jeux de Foliii sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2012 à 22:09
    Dany

    Merci Gazoline

    2
    Mercredi 15 Août 2012 à 00:59
    3
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:20
    Dany

    hou hou

    4
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:56
    Dany

    Bravo !

    5
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:00
    Dany

    Bravo !

    6
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:14

    Trop facile ...

     

    - dans la poche du tablier, un carré jaune

    - derrière l'horloge, une étoile - 4 branches -bleue

    - sur le tableau, une étoile - 5 - rose

    - dans le tiroir gauche, une étoile - 9 - orange

    - au coin bas droit de la commode, cercle violet

    - code de la boîte: le chiffre manquant pour indiquer le nombre de jours du mois:

       triangle vert

    - les formes sur le panneau: la clé de sortie !

       - 101 -

     

    7
    Risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:14
    Risma

    Ce soir nous sommes tous Bretons : soirée celtique et Tri Yann  YAOUOUOU

    8
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:14
    pernette

    je suppose que tu dors encore Risma - et j'espère que tu as bien profité de ta fête bretonne

    bisous

    9
    Risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:14
    Risma

    Entre les danses écossaises et les dances irlandaises, Pernette, je ne savais plus où donner du pied... Faut pas croire, j'suis réveillée depuis... ce matin 9 heures . Eh oui, d'avoir surtout travaillé de nuit, 10 heures du soir pour moi c'est comme 6 heures du soir pour les gens “normaux”. Je suis un n'hibou des bois profonds...

    10
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:14
    pernette

    bravo Risma - j'espère que tu tiens le coup, surtout, pour jouer sur le blog de notre Dany

    quant à moi, en Normandie, il fait beau, mais pas de canicule et on profite de la plage 24/24H avec les petits enfants et enfants et donc pas de minute libre, mais quel plaisir !!

    bisous

    11
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:14
    moicoucette

    Sortie!

    12
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:14
    zen															le

    Sortie avec 2 jours de retard, mais sortie quand même (ce qui ne constitue pas un exploit vu la facilité du jeu!)

    13
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:14
    nadine

    encore plus de retard pour moi et pas sortie seule  merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :