• Foliii - Ordinary room escape

    Foliii - Ordinary room escape

    Foliii - Ordinary room escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Tous Les jeux de Foliii sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:30
    zen															le

    Gros bugs dans ce jeu??

    Je peux prendre un nouveau sac dans l'armoire chaque fois que je l'ouvre, et la clé jaune n'est pas allée dans mes items la 1ère fois. La seconde fois, elle y est allée mais a disparu quand j'ai cliqué sur la tache noire qui se trouve devant la porte (sans rien ouvrir, apparemment).

    2
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:30
    christinec2

    Pareil que Zen...la clé disparait

    3
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:30
    nadine

    ça ne marche pas bien mais la clé sert à ouvrir l'armoire .

    avec le bouton vert de droite l'abat-jour devient bleu clair et on peut ouvrir la caisse pour avoir la loupe qui sert(ça ne marche pas bien non plus !)sur la tâche sous le rideau .

    quand on clique sur le bouton violet on obtient une pile (?)  qu'en fait-on et que fait-on du sac ? (je croyais que c'était une radio)

    à suivre ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :